Animalia se fait enfumer

Animalia mon biquet Atomic...

Animalia se fait enfumer

C'était l'unanimité ! Ca l'est toujours. Tout le monde a applaudi des deux mains devant les illustrations magnifiques de monsieur Mathieu Leyssenne qui habillent le jeu "Animalia" de Bruno Cathala, Malcolm Braff & Sébastien Pauchon.

Les polonais en sont visiblement tout aussi friand puique l'on peut trouver là-bas une magnifique collection en hommage au jeu.

Enfin en hommage... Le truc c'est qu'Atomic a juste un peu oublié de prévenir l'artiste, les auteurs, bref personne. Il n'avait pas le feu vert en quelque sorte. Les droits d'auteurs se sont fait les gaz.

En même temps les briquets atomiques ça fout un peu la trouille quand même. Un peu fumeuse cette affaire...

C'est la fête ! Utilisons des images à l'arrache !! Vendons les ! Vive la vie :)

Je serais assez heureux qu'ils se fassent bien alpagués ceux là...

tiens ça m'a donné une idée faire pareil avec Ghost stories, Dixit, Fabula,pourquoi pas aussi Kaleidos....

(promis je ne les vendrais pas en France!!!!!

plus sérieusement j'espère aussi qu'ils vont se faire alpaguer et qu'avec les dommages perçus ils nous "pondront" pleins d'autres jeux avec d'aussi belles illustrations.....

Youpi :)

A quand le retour de Mathieu sur le devant de la couverture?

Héhéhé... Allez, Ani, accroches toi, dis toi que c'est la rançon de la gloire ;)

leonmars > Je travaille aujourd'hui à plein temps à Motion Twin, et n'ai plus le temps de travailler à côté sur des projets aussi gros que des jeux de société. Mais j'y reviendrai certainement un de ces jours :)

Pierô > ;)

heuu... Non non, t'y reviens pas... Depuis que tu es partis, y a Naiiade, Coimbra et Dutrait qui revient en force... reste où tu es.. Je vais pas arriver à supprimer tout le monde moi :)

... Au fait Ani, t'as du feu ? ;p

Biz

Si ça c'est pas de la reconnaissance!!! Hé hé hé! Les cons!

Non mais franchement, Animalia est-il si en vogue en Pologne pour que cela vaille le coup de faire des briquets à l'image des illustrations du jeu en prenant le risque de poursuites judiciaires??? Bizarre c't'histoire!

Fabriqué en Pologne peut être... mais c'est carrément destiné à la France et déjà disponible chez les grossistes pour débit de tabac. Il y a même plusieurs collections disponibles.