Comme dit dans la 70ème semaine du Pouic, je recherche des volontaires pour écrire des avis sur les jeux suivants :
Voyages en Terre du Milieu
SdA Confrontataion
SdA JCE
La guerre de l’anneau
Duel pour la Terre du Milieu
et d’autres jeux sur l’univers SdA si vous voulez défendre un titre.
L’idée, c’est de faire un article parlant du traitement de l’univers du seigneur des anneaux dans les jeux. Je ne souhaite pas reprendre les avis déjà existants dans la base de données, je veux vraiment des avis inédits et argumentés (cinq six lignes minimum par avis).
Parti pour SDA confrontation ! Je peux aussi donner un coup de main pour SDA duel pour la terre du milieu.
Du même auteur, le grand classique c’est surtout SDA le jeu collaboratif de Knizia… je pense que si quelqu’un peut écrire dessus c’est bien car il a une réelle importance dans l’industrie et dans l’histoire du jeu coopératif.
Sinon, le SdA coop j’aimerais le faire mais je n’aurais pas le ttemps (fin d’année, jurys, auditions, etc). J’ai le souvenir d’un topic très intéressant jadis (par les futurs repos prod ?)
Ça pourrait faire une base en leur demandant le droit de s’appuyer dessus.
@palferso nous a déjà pondu un énorme sujet il y a quelques semaines. Je ne sais plus sur lequel car je les confonds tous, vu que je regarde ça de très loin.
J’ai fait quelques parties de Fate of the Fellowship (aka “Pandémie - SdA”) ces derniers temps. Mais uniquement sur BGA et uniquement en solo. Ca compte?