Application Dr Panic

Application Dr Panic

Bonjour à tous,

Tout d’abord, nous vous présentons toutes nos excuses.


Nous comptions sur la sortie de l’application en même temps que le jeu et nous sommes vraiment navrés du retard de cette dernière. Nous avons travaillé avec un fournisseur qui a pris énormément de retard tout en nous offrant une application insatisfaisante.


En urgence, nous avons du confier ce travail à une autre compagnie.


Nous sommes à l’heure actuelle en train de faire les derniers tests de l’application mobile.


Nous sommes en train de finaliser la préparation des 2 app stores (Apple et Google) pour publier sous Android et iOS.


Nous allons publier l’application la semaine prochaine et nous n’avons pas de maîtrise sur le délai d’acceptation de l’Apple Store. Sous Google Play, l’application sera directement disponible.


La bande-son disponible en ligne présente une expérience de jeu presque similaire à celle proposée à l’aide de l’application, sauf qu’elle se joue via votre navigateur (pc ou téléphone).


De plus, il est également possible de jouer avec l’application web via le mini-site. Ces ressources sont disponibles via cette adresse : http://www.rprod.com/doctorpanic


Merci à tous pour votre compréhension et encore désolé pour retard.

Mieux vaut tard que jamais ! Merci :slight_smile:

C’est cool ! Je trouve ça très sain d’expliquer la raison de ce retard qui paraît alors tout à fait normal :slight_smile: Mais sinon j’ai hâte de pouvoir tester l’application :stuck_out_tongue:

Arg !!!
J’avais cru comprendre qu’il s’agissait d’une réelle application, genre qui réagirai aux secousses de la table pendant les diverses réanimations et autres , pas juste une bande son .

2 « J'aime »

Je rejoins roméo et juliette (ça fait bizarre dit comme ça).
vous pouvez préciser un peu plus “La bande-son disponible en ligne présente une expérience de jeu presque similaire à celle proposée à l’aide de l’application, sauf qu’elle se joue via votre navigateur (pc ou téléphone)”? Par ce que pour avoir joué uniquement avec les bandes sons, le jeu y perd de son charme (pas la peine de se presser pour le massage cardiaque par exemple).
L’application “vendue” dans les règles est sensée réagir à ce qui se passe autour, si c’est un bête média player qui passe les mêmes bandes son aléatoirement, c’est pas la peine de vous presser, j’ai déjà dans mon téléphone.
Je trouve extrêmement dommageable pour l’image de repos prod, l’extrême absence de réactivité: il n’y a même pas d’indication sur le mini site dédié de l’absence d’application (j’ai cru que mon portable déconnait quand j’ai essayé de la télécharger), on a juste eu droit à un “ça arrive courant avril” sur le forum , ce qui est quand même très mince.

Je m’interroge aussi sur la volonté de vendre un produit qui au final ne contient pas l’ensemble de l’offre mais surtout sur l’absence de communication autour (il est indiqué nul part que cette application n’existe (pour l’instant) toujours pas).

J’espère que la formulation sur les bandes son est juste maladroite, et que l’application tiendra toutes ses promesses, sinon vous risquez de baisser grandement dans mon estime (j’avoue être assez déçu sur ce coup, moi qui vous suis depuis de nombreuses années et possédant un grand nombre de vos jeux).

5 « J'aime »

Pour un jeu sorti le 22 février, je trouve qu’ils ont été très lents à donner des explications…
Par contre, ce qui est anormal, c’est que le revendeur ne sache pas que l’application n’est toujours pas disponible, que le mini site dédié n’indique pas que l’application n’est toujours pas disponible et que Repos Prod ait fait l’autruche pendant deux mois en n’annonçant pas, à la sortie, que l’application n’était pas disponible!

2 « J'aime »

Donc c’est de la faute de votre “fournisseur” si l’application sensé être en validation depuis des mois ne l’était en fait pas ? C’est de la faute de votre “fournisseur” si il est indiqué nul par que l’application n’est toujours pas disponible ? C’est de la faute de votre “fournisseur” si depuis février des clients achètent le jeu pensant y trouver une application qui n’y ait pas ? C’est de la faute de votre “fournisseur” si même les revendeurs ne sont pas au courant de l’absence de cette application ? C’est de la faute de votre “fournisseur” si vous avez d’énorme carences en communication ? C’est de la faute de votre fournisseur si vous avez décider la mise en vente de vos boites de jeux sachant pertinemment que l’application n’était pas disponible ?

Vraiment pratique ! Toujours la faute de quelqu’un d’autre en fait.

3 « J'aime »

Allez… Faites comme moi… Consolez-vous en jouant à un petit jeu tout simple à mettre en place, “Mon éditeur me prend pour un jambon”. Vous prenez n’importe quel jeu Repos de votre ludothèque, vous ôtez une partie du matériel au hasard, que vous jetez où vous voulez mais très loin et vous jouez avec le reste du matériel seulement… C’est presque comme jouer avec le jeu normal et toute ses pièces… Ou pas ^^ !
PS : Une variante pour jouer seul : jetez TOUT le matériel de la boîte, fermez les yeux et comptez jusqu’à 1 000, puis jusqu’à 250 à rebours… A chaque fois que vous énoncez un multiple de 27, dites bien fort : “C’est la faute au fournisseur”… A la fin de la troisième manche, vous avez gagné !

Pour avoir joué plusieurs fois avec la version mise en ligne dernièrement, je trouve qu’elle répond bien à ce qu’elle est sensé faire, c’est-à-dire mettre des bâtons dans les roues des participants.

1 « J'aime »

Le jeu en lui même n’est pas injouable. Le truc c’est que la bande son a ses limites. A la deuxième partie, tout le monde s’est aperçu que ça ne servait à rien de se presser, le coeur finirait quand même par repartir lors d’un arrêt cardiaque. Ca repartira trop tard pour un premier choc, mais trop tot pour en lancer un deuxième!
On nous a vendu dans les règles quelque chose de génial, ultra réactif qui fait même le café et la vaisselle pour ne se retrouver qu’avec une bande son figée!

1 « J'aime »

Ce n’est pas tout à fait vrai. Lors d’un arrêt cardiaque, une fois que les joueurs ont trouvé la bonne combinaison et qu’ils ont frappé sur la table, il faut appuyer sur un bouton, sur l’application OU sur l’ordinateur pour voir sur le cœur bat normalement. Parfois, il repart normalement et parfois non. Les appels du directeur sont aussi aléatoires et il faut appuyer sur une touche lorsque l’épreuve est réussie.

j’avais pas vu l’ajout de la version par navigateur, j’étais resté au fait que seule la bande son était disponible.

http://www.docpanic.com/app/doctor-panic-application-web.php?lang=fr

tout a fait d’accord mais ce qui était dit par l’auteur lui même c’est que selon la force qu’on tapai sur la table le cœur repartais ou non et si on ne voulais pas taper sur la table trop fort ou peur de la casser on pouvais appuyer sur l’écran on avais deux choix , la quoi qu’il arrive faut appuyer sur l’écran alors que normalement c’était censé marcher sans toucher le téléphone.