Après Cuba, un nouveau jeu Filosofia et Eggert

salut Frankyone, Pandémie est disponible! sur [Modo] Pas de nom de boutique. Merci.[/Modo]! Bonne journée et bon jeu!

Oops! Rectification il est en pré-commande! Sortie fin Septembre! Encore quinze jours courage!

Merci Leonmars

Pourvu que ce soit vrai !!

Fin Septembre ça le ferait bien !

Monsieur Phal, c'est en relisant les commentaires concernant Pandémie que vous avez noté qu'il ne fallait pas citer de nom de boutique, je ne le savais pas, en même temps il faudrait revoir l'idée de la diffusion publicitaire des boutiques partenaires qui parsèment les pages de tric trac alors! Etonnant, non?

Cher Monsieur leonmars,

On peut en discuter dans le forum si vous voulez, cela sera plus pratique. Sachez juste qu'il n'y a pas vraiment de rapport entre les pubs qui parsèment les pages du site (qui sont payantes et contrôlées) et les commentaires de brèves (même si c'est le nom d'une boutique partenaire)... Si on laisse ouvert les commentaires aux noms de boutiques, très rapidement nous seront noyés sous les noms et autres offres et nous perdrons les commentaires d'internautes, d'éditeurs, d'auteurs, qui peuvent être très intéressants.

Pour citer des boutiques, vous avez une section du forum spéciale qui l'autorise, car le règlement l'interdit aussi dans toutes les sections sauf "Aux bonnes affaires". Pour les commentaires, c'est indiqué normalement, sauf, et je viens de m'en rendre compte, quand on clique directement depuis le "koide9" sur un commentaire. je vais remédier à ça.

Voilà, donc, il n'y a rien d'étonnant ;o)

Autant pour moi également, une méconnaissance de la loi n'amène pas à une intéressante objectivité, ce sera pour moi une occasion d'aller sur le forum (si j'ai le temps la vie ça passe vite quand même) et de discuter de choses diverses sans polluer les brèves.

Bonne soirée!