ARGH : le goodies et ses règles

[ARGH]

Salut les joueurs,

Aujourd'hui , comme les vidéos de la partie revanche de ARGH :

6eea807a901ee37c89753ca42eb330a81d60.png

Et le papotage de Anne :

a78e4f164c36167cab1ce3196fccdef8a0e8.png

sont en ligne visibles par tout le monde même ceux qui sont pas abonnées, j'en profite pour mettre en ligne les règles des 3 cartes goodies qui seront dispo avec les premières boites en boutiques , ou sur les festivals ou en m'envoyant une enveloppe déjà affranchie avec votre adresse dessus.

5 « J'aime »

Faut pas que je rate sa sortie à celui là…

De même ! Il me fait très envie, ça va être le carnage à la maison :slight_smile:

Bonjour, à quelle adresse faut-il envoyer l’enveloppe affranchie pour avoir ces fameux goodies ?

celle qui il aura sur la boite. Mais t’emballes pas , j’e n’ai que quelques jeux et goodies pour Cannes pour le moment.

Petite question concernant la sortie du jeu. La date annoncée dans trictrac est le 1er Mars, mais il y a l’air d’avoir un peu de retard.
Vous confirmez ?
Et serait-il possible de connaitre la nouvelle date ?
Merci

Il n’y a pas de changement de date. Il a toujours été prévu en boutique pour le 24 mars. J’ai mis 1 er mars sur la fiche TT , parce que j’en avais à Cannes. Et je n’ai pas confirmé le 24 mars parce que les boites sont encore sur le bateau et que je ne ferais l’annonce officielle de c’est sur de sur que quand elle seront chez mon distributeur. ce qui ne devrait pas tarder.

1 « J'aime »

OK super, merci pour la réponse rapide !

Bien reçu le jeu et les goodies - c’est parfait :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouaip moi également ! 3 parties à 2 pour tester et c’est déjà bien sympa.
une partie à 4 est prévue cette semaine =)

1 « J'aime »

Bonjour, pouvez vous me dire comment je pourrais récupérer les 3 cartes goodies de Aargh svp.

Elles sont normalement données par ta boutique avec le jeu quand tu l’achètes - du moins c’est comme ça que je les ai eu :wink:

Et sinon la réponse est dans la news .

Bonjour et merci pour ce goodie.
Concernant la carte frère jumeau, j’imagine que ce qui est appelé “la soeur jumelle” dans la règle est la carte -3 bleue ?

Je me réponds à moi-même après nouvelle analyse… Finalement je pense que c’est la -1 orange. C’est une fille, elle vaut -1 et elle lui ressemble :slight_smile:
Donc ça fait -1 si on a l’une ou l’autre et -4 si on a les 2 j’imagine.

Dernière question, si on ajoute les cartes, ça veut dire qu’on joue avec 8 cartes dans chaque paquet au lieu de 7 ? (ou alors il faut en retirer 2 par paquet avant de jouer au lieu de 1).

oui on joue avec 8 cartes.

il y a un lien vers les règles des 3 cartes goodies dans cette news

Oui j’ai les règles mais j’aurais voulu confirmation de ce point :wink:

@GregyFun : ça fait -1 si on a l’une ou l’autre et -3 si on a les 2 (et non pas -4 comme tu as écris :wink: