Aujourd'hui , comme les vidéos de la partie revanche de ARGH :
Et le papotage de Anne :
sont en ligne visibles par tout le monde même ceux qui sont pas abonnées, j'en profite pour mettre en ligne les règles des 3 cartes goodies qui seront dispo avec les premières boites en boutiques , ou sur les festivals ou en m'envoyant une enveloppe déjà affranchie avec votre adresse dessus.
Petite question concernant la sortie du jeu. La date annoncée dans trictrac est le 1er Mars, mais il y a l’air d’avoir un peu de retard.
Vous confirmez ?
Et serait-il possible de connaitre la nouvelle date ?
Merci
Il n’y a pas de changement de date. Il a toujours été prévu en boutique pour le 24 mars. J’ai mis 1 er mars sur la fiche TT , parce que j’en avais à Cannes. Et je n’ai pas confirmé le 24 mars parce que les boites sont encore sur le bateau et que je ne ferais l’annonce officielle de c’est sur de sur que quand elle seront chez mon distributeur. ce qui ne devrait pas tarder.
Bonjour et merci pour ce goodie.
Concernant la carte frère jumeau, j’imagine que ce qui est appelé “la soeur jumelle” dans la règle est la carte -3 bleue ?
Je me réponds à moi-même après nouvelle analyse… Finalement je pense que c’est la -1 orange. C’est une fille, elle vaut -1 et elle lui ressemble
Donc ça fait -1 si on a l’une ou l’autre et -4 si on a les 2 j’imagine.
Dernière question, si on ajoute les cartes, ça veut dire qu’on joue avec 8 cartes dans chaque paquet au lieu de 7 ? (ou alors il faut en retirer 2 par paquet avant de jouer au lieu de 1).