ARGH : le goodies et ses règles

OK super, merci pour la réponse rapide !

Bien reçu le jeu et les goodies - c’est parfait :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouaip moi également ! 3 parties à 2 pour tester et c’est déjà bien sympa.
une partie à 4 est prévue cette semaine =)

1 « J'aime »

Bonjour, pouvez vous me dire comment je pourrais récupérer les 3 cartes goodies de Aargh svp.

Elles sont normalement données par ta boutique avec le jeu quand tu l’achètes - du moins c’est comme ça que je les ai eu :wink:

Et sinon la réponse est dans la news .

Bonjour et merci pour ce goodie.
Concernant la carte frère jumeau, j’imagine que ce qui est appelé “la soeur jumelle” dans la règle est la carte -3 bleue ?

Je me réponds à moi-même après nouvelle analyse… Finalement je pense que c’est la -1 orange. C’est une fille, elle vaut -1 et elle lui ressemble :slight_smile:
Donc ça fait -1 si on a l’une ou l’autre et -4 si on a les 2 j’imagine.

Dernière question, si on ajoute les cartes, ça veut dire qu’on joue avec 8 cartes dans chaque paquet au lieu de 7 ? (ou alors il faut en retirer 2 par paquet avant de jouer au lieu de 1).

oui on joue avec 8 cartes.

il y a un lien vers les règles des 3 cartes goodies dans cette news

Oui j’ai les règles mais j’aurais voulu confirmation de ce point :wink:

@GregyFun : ça fait -1 si on a l’une ou l’autre et -3 si on a les 2 (et non pas -4 comme tu as écris :wink:

ha non c’est pas ça. c’est -4 si on a les 2. la petite fille vaut -1 de toutes façons et son frère jumeau -1 si il est tout seul et -3 si il est avec sa sœur

2 « J'aime »

Oooooopssss pardon :-S :smiley:

Ok merci, et donc ça confirme que cette fameuse soeur jumelle est bien la -1 orange…

Bonjour Blue Cocker, est il toujours possible d’avoir ces cartes goodies avec une enveloppe pré affranchie + adresse ? Merci d’avance.

1 « J'aime »

Si j’étais toi j’enverrais un email :wink:

@Tony2409 : Merci pour le “up” de cet article. J’étais totalement passé à côté. De ce fait, en le voyant j’ai envoyé un courrier à Blue Cocker, qui m’a effectivement envoyé les 3 cartes. Merci beaucoup à l’équipe, et donc à toi Tony ! :slight_smile:

Ce jeu de bluff devrait être dans tous les ludothèques! Jouable à 2 et plus, c’est un incontournable des soirées ludiques! Merci pour les règles des goodies

1 « J'aime »