As d'Or 2019, les finalistes sont...

Ganymède, j’ai vu le point commun avec Deus, mais je le met dans la famille de Splendor / Century & Co. Et si Welcome (qui revient souvent dans les commentaires ici), j’ai préféré Très Futé dans le genre et suis étonné que personne n’en parle.

Après mettre les cartes en colonne pour toutes les activer, ça existaient déjà dans Ginkgopolis…

1 « J'aime »

Bravo à tous les nommés ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Les erreurs de traduction sur spirit island ainsi qu’un livret de règles abscon aurait dû être éliminatoire malgré les énormes qualités de ce jeu l’édition est à revoir.
aeon’s end aurait dû coup été un bon remplaçant à mon sens.
Personne n’a envisagé Architectes des royaumes de l’ouest, d’accord c’est un jeu de pose d’ouvrier rien d’original, mais il est magnifique et introduit des interactions entre joueurs de par ses mécaniques qui m’a beaucoup marqué cette année.

Y’a quand même pas mal de boîtes moches non ? :wink: Bon en même temps j’ai vu la tête des membres du jury et je me demande comment ils peuvent encore coucher ensemble avec ces têtes là ! Sinon Superbe sélection ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Très belle sélection avec un grand coup de cœur de pirate pour l’île au Trésor !
Cher Mr Phal, j’imagine que nous pourrons avoir prochainement l’horaire probable du live de la cérémonie que vous allez co-présenter. C’est pour bloquer le créneau horaire :wink:

Mr Wolf est également un jeu pour les 3-4 ans

En fait la cérémonie est réservée au pros mais avec des accommodements tout simplement parce que cela rempli déjà toute la salle aussi grande soit-elle

Bien vu !!!