Que du jeu de plateau et de cartes...

Une nouvelle boutique on-line vient de voir le jour : As2Pik ! Vous y trouverez les jeux dont on parle sur Tric Trac, forcément. Enfin, pour l'instant, comme ça vient d'ouvrir, on y trouvera essentiellement des jeux en français distribués en France. C'est-à-dire pas de VO avec de l'allemand dedans.
Donc tout ce qui passe par Asmodée, Tilsit, Millénium, etc. En sommes.
Le mieux pour voir à quoi ça ressemble, c'est d'aller voir non ?
Pour visiter As2Pik.fr : cliquez là !
C'est simple, clair, rapide... Petite boutique doit devenir grande, mais garder sa simplicité actuelle qui fait plaisir... Enfin, qui fait plaisir à un flemmard comme moi qui n'aime pas trop pousser 40 boutons avant d'ouvrir la page du jeu que je veux.
On se tient à Carreau et on reprend en Coeur pour As2Pique : HIPHIPHIPHOURRA
(je n'ai rien trouvé avec treffle)
Bony: Trèfle de plaisanterie, voyons!
Encore une boutique en ligne :D
Cela semble le premier pas à faire aujourd'hui avant d'ouvrir une réelle boutique en dur.
En revanche, à première vue, je trouve AS2PIK pas assez compétitif pour moi. Je préfère me déplacer pour le plaisir et la sensation du toucher, du regard, de l'échange en boutique traditionelle pour 2 ou 3 euros de plus.
Je n'achète en ligne que si le gain le justifie comme les promos que peuvent proposées d'autres boutiques en ligne (cher Monsieur Phal, vous noterez que je ne cite personne) ou que l'achat ne peut se faire autrement.
En tout cas bon courage et bonne chance à vous, nous fournir du jeu est toujours une activté très louable ;)
Je viens de voir l'offre de lancement de 10% pendant un mois -> mon message précédent sera donc applicable dans un mois ;)
Malou>> "compétitif au toucher" : Ouais, ben, nous, on gere une association de joueurs sur aubagne, on a quelques adhérents, et on essai d'organiser plein de choses... Ben les boutiques du coin, c'est pas bizance !! Alors heureusement qu'il y en a plein des bien sur le net ! (et pas que le prix, il y l'accueil aussi sur internet!!)
Merci beaucoup Mr Phal ! c'est super cool cette petite news !
Merci aussi à tous les internautes pour vos remarques, commentaires, critiques... ça ne peut que nous faire avancer !
Cher Monsieur Bony, je parlais en mon nom (quel égoïste) simplement pour donner un retour à as2pik et leur permettre d'améliorer leur commerce (peut-être que je suis un client hors cible ou que la prise en compte des attentes n'est pas rentable ou l'inverse...).
Cela n'empêche pas, effectivement, que les boutiques en ligne rendent d'autres services très apréciables à d'autres clients et vous faîtes bien de le souligner.
Pour info, as2pik, les éléments essentiels que je cherche sur une boutique en ligne :
- lien sur les promos/nouveautés
- recherche par nom/éditeur/thème/type/nbre de joueur
- photos/illustration/descriptif du jeu
- un lien direct vers TricTrac ou assimilé pour avoir une notation
- j'aime bien le "ceux qui ont acheté ce jeu ont aussi aimé" d'autres boutique en ligne (je pense que c'est très vendeur, cela provoque l'achat impulsif des passionés que nous sommes :D)
Merci Malou pour tes conseils et critiques, de toute façon on ne peut que s'améliorer et s'agrandir :)