les illustrations sont comment dire particulières… ça me rappelle un bouquin " livre dont vous êtes le héros " “la cité des pièges” un excellent !!!
à Rosti : c’est moi qui vais te contre-dire : le Seigneur des Anneaux JCE n’est pas un deck-building !!! Tu joues avec ton deck constitué avant la partie, comme à Magic…
@ Poupivolant, je vais pas rentrer dans le débat c’est pas le lieu, mais il me semble que deck-building veut dire “construction de deck”, il me semble que dans le sda jce, trone de fer JCE tu construits ton deck…
Que tu le construise avant la partie ou pendant ( comme dominition ou thunderstone) ne change rien à la définition…
Bon le jeu ne me tente pas du tout par contre grace a monsieur croc et son Tshirt je viens de decouvrir ELUVEITIE. C’est frais et leger comme je l’aime.
@ArnoArno dsl Arno, dsl Croc, mais la celtitude suisse même braillarde reste plus que suspecte. :s
Concernant Ascension le jeu semble plus qu’interresant. Concernant les illustrations rien à dire. Ca change du tout venant
Hors sujet : Croc c’est quand Spartacus chez marabunta ? Pas de suspens, je sais que vous allez le faire
Contrairement à ce que dit le générique, je n’ai pas vu le Dr. Mops dans cette vidéo…
Cool
ELUVEITIIIIIIIIIE!!! Le meilleur groupe du monde!!!
Moi qui ne connaissait que Dominion en tant que jeu de deckbuilding, hâte de voir la vidéo de la partie pour voir comment ça sent bon