Ce soir vers 17h...

Durant l’été, en pleine canicule du mois d’août, probablement le plus chaud que l’on ait connu depuis 10 mois, Asmodee a lancé les inscriptions pour le fameux Asmoday 2011, cette grande orgie ludique qui aura lieu dans moins de 10 jours dans la région parisienne, totalement gratuite avec des tas de choses dedans.
Des invitations ont été lancées un peu partout, et via Tric Trac aussi (via le forum et un formulaire en une ici même). On s’inscrivait, on recevait une carte avec un code, code qui permettait de gérer son emploi du temps sur un site spécial fait pour. Mais, l’été, les gens, allez savoir pourquoi, sont à la plage. Même, parfois, les plus fous vont à la plage loin. Et du coup, quand ils sont revenus, ils étaient tout chagrin de voir qu’ils avaient eu de retard par rapport aux autres. Et parmi ces « autres », certains boulimiques avaient carrément remplie raz-la-gueule leurs 24h, sans pause. Même pas pour se vider la vessie. Un truc ingérable quand on sait qu’une partie d’un jeu de société, quand on dit « durée 60 minutes », avec des gars comme moi à la table, ça peut se transformer en 120 facile.
Et puis, des évènements, des tables ont été rajoutés, et de gentils joueurs qui avaient bouclé leurs inscriptions ne savaient qu’ils y auraient des trucs en plus, et ils ont vu ça plus tard… Bref, l’équipe organisatrice a décidé de faire une remise à zéro de tout le bouzin ce soir à 17h !
Donc, ce soir à 17h, tous les programmes seront mis à 0 ! À part les deux tables d’INS (dont une sera masterisée par Croc), et la soirée enquête de Guillaume Montiage, qui elles ne seront pas concernées. Donc, vers 17h, vous devrez aller sur le site www.asmoday2011.net pour tout gérer à nouveau, en bonne intelligence. C’est à dire en évitant d’enchainer comme un fou, genre une partie de 13h à 14h et une autre, ailleurs, de 14h à 16h. Parce que forcément, si la partie de 13 à 14 se termine à 14h10, vous allez faire attendre celle de 14 à 16, surtout si vous gagnez et que vous avez tendance à faire une danse victorieuse avec votre t-shirt sur votre visage en faisant l’avion tout en traversant la salle…
En gros, essayez de vous inscrire à 5 ou 6 trucs fixes, après, le reste du temps, il y aura des tables en accès libres. Forcément. Vous ne trainerez pas comme une âme en peine, il y aura de quoi s’occuper.
Donc, sachant qu’un gros paquet d’inscrit vient de chez Tric Trac, nous préférons vous prévenir. Oui. 17h…