@Monsieur Garaic : plus 1 !! Les rescapés de l’Atlantide, édité chez Parker, pour le coup. En tout cas ça m’a donné envie de le ressortir du placard où il prend la poussière depuis 10 ans =)
J’ai le jeux “Survivre” de Parker 1982 dans mon placard aussi, est ce la meme chose que Atlantide?
Et j’ai vu une vieille version de Tetris chez Parker aussi. Est-ce que Asmode se lance dans le recyclage finalement ![]()
Est ce que Asmode a pris les droit pour paper clip railway aussi, qui me semble encore mieux que strings railway.
Je me retrouve parfaitement dans le début de la vidéo, quand Mr.Phal parle de l’augmentation de vente des jeux de sociétés et de tout son univers ! Moi même je m’y suis mis cette année, ca a commencé par un ami qui m’a lancé dans une partie de Citadelle ! Depuis je peux plus m’arrêter d’acheter des jeux ! Et c’est vrais que de plus en plus de gens opte pour ce choix, c’est moi cher qu’un jeux video (surtout avec la crise), c’est familiale, on joue a plusieurs, en amis, c’est bien plus marrant, ca reviens vraiment en force : ) Bonne vidéo a part ca, certains jeux donnent envie (Celui sur les pirates surtout). Mais je suis vraiment déçu par le coup du jeux du Marsupilami, une reprise d’une jeux méga connus, dont on rajoute juste un nouveau mécanisme (Houba Houba)… On profite de la sortie du film pour se faire un max de profit. On va me répondre que oui c’est le but d’Asmodée de vendre, on va pas les critiquer pour ça, mais bon, mes sensibilités politique prendront toujours le dessus, ca m’attriste ce genre de pratique !
C’est toujours rigolo d’aller voir ces vieilles vidéo et d’y découvrir des belles surprises comme ce prototype embryonnaire de Libertalia… Ca permet de bien mesurer le chemin parcouru !