[Gazobu]
Jusque là tout va bien…

Chez Asmodée, ce sont les rois des drôles d’idées. Tenez, histoire de marquer le coup de l’arrivée imminente de “Gazobu”, le prochain jeu du Kangourou signé Pierre Nicolas Lapointe (cliquez là), ils ont décidé d’organiser un concours. Jusque-là, tout va bien.
Pour participer, il suffit de répondre à 3 questions et une subsidiaire en envoyant un mail. Jusque-là tout va bien.
Le concours est ouvert jusqu’au vendredi 21 septembre 2007 à 10h32. Jusque-là, tout va à peu près bien.
Le gagnant sera tiré au sort parmi toutes les bonnes réponses et sera dévoilé le vendredi 21 septembre. Jusque-là tout va bien.
Mais où ça ne va pas bien ? Le lot ! Vous voulez connaître le lot ? Le grand gagnant aura droit de… venir faire le ménage chez Asmodée durant une journée ! “Ha l’aut… Comment ils sont fous de personne ne va vouloir gagner, hé, pas bête.” Oui, ben, quand on connaît un peu les gens de chez Asmodée, “faire le ménage” ça doit valoir un peu le coup de je pense qu’il va falloir prévoir un gros sac et ouvrir grandes ses mirettes !!! Venir passer une journée dans l’antre des grands manitous du ludique francophone, moi je viendrais bien immortaliser la chose à coup d’appareil bourré d’électronique si je suis dans le coin pour voir la taille des yeux du gagnant.
Enfin, une surprise Asmodée en lot, ça laisse rêveur. Pour en savoir plus, connaître les questions et tout ça, le mieux est d’aller lire l’info direct sur leur site.
Les tenants et aboutissants du concours : cliquez là !
“Gazobu”
Un jeu de Pierre Nicolas Lapointe
pour 2 à 4 joueurs
à partir de 10 ans
chez Asmodée
Prix : 9 €uros
sortie prévue : bientôt