Bonjour à tous,
Voilà plutôt une bonne nouvelle, si cela peut permettre des sorties plus rapides des jeux en français. Mais je pense ne pas avoir tout compris. Je résume : Asmodée distribuera les jeux en anglais plus vite ou Asmodée pourra sortir des jeux traduits plus vite ? N'y a-t-il pas un problème avec Edge (ex-Ubik) qui distribue FFG (à moins que j'ai raté un épisode) ?
Dans tous les cas c'est une bonne nouvelle pour une entreprise française, surtout en ces temps de crise.
CHère Madame et Cher Monsieur,
Vous l'avez invoqué, il est dans les douves : cliquez là
Non vraiment le monde ne tourne pas rond ;)-
Cher Monsieur Dmind,
Edge, enfin millenium distribue FFG en France. Asmodee, enfin Esdevium le distribuera en Angleterre. Il est juste question de distribution. C'est à dire que par exemple, si vous éditez un jeu et que vous le confiez à Asmodee, ils pourront, sans que vous ayez quoi que ce soit à faire à part discuter avec eux des détails, le distribuer en France, en Allemagne, en Belgique, en Espagne, aux états-Unis et maintenant en Angleterre.
Par contre, comme il est question de distribution, ça ne veut pas du tout dire qu'Asmodee va traduire les jeux anglais.
j'espère avoir résumé comme il faut :o)
Et bien qu'une grosse boite comme Asmodée distribue maintenant dans le monde entier, c'est extra ! Et, côté édition, s'ils en profitent pour garder le coté détendu montré dans la (bonne) émission de M6, ce n'en sera que plus extra !
Bravo, on a vraiment besoin de ce poids lourd edito-distributeur pour booster nos jeux francophones !