@limp Des pauvres qui ont le moyen de s'acheter des tickets quand même... Les classes moyennes je dirais.
Cher Monsieur @limp,
Et les impôts augmenteraient, car la loterie est bien un impôt volontaire, et rien d'autre.
@ tous:
Tout(e) jeu/action de jouer est-il(elle) une fuite, une continuité ou un ailleurs? Debord l'avait bien saisi (et je ne me risquerai pas à la simplification de sa pensée) et tout relèverait d'une fabrication permanente d'illusions/désirs, émanants de la société du spectacle... J'aimerais bien me distinguer du clampin du PMU d'à côté, mais finalement ma partie de Myrmes procède des mêmes pulsions..?
ps:ceci n'est pas le sujet d'une disserte de philo...
Je confirme! C'est un combat de tous les jours cette erreur, un peu comme le fameux "looser" qui ne prend qu'un O et pas deux.
Mais bon ca viendra.... :-)
Excellentes nouvelles, deux belles compagnies qui s'allient pour s'ouvrir mieux vers le numérique. On imagine bien que la FdJ veuille profiter de facilités d'utilisation des licences Asmodée et qu'à l'inverse Asmodée profite d'un accès facilité aux plate-formes digitales dans lesquelles FdJ a déjà beaucoup investi.
Que du bon à attendre de ces synergies qui fait honneur à l'industrie du jeu à la Française.
Bientôt Karine Ferri nous dévoilant en direct sur la TTV les numéros gagnant du Camel Up en ligne ! C'est bon ça ;)
je ne vous pas trop ce que Asmodée et la FdJ vont avoir à faire ensemble surtout... d'un côté on a des jeux qui s'adressent à des joueurs et de l'autre à des gens qui espèrent faire fortune... Pour attirer du monde la FdJ n'a pas besoin d'un Caylus à gratter mais d'un simple ticket avec 1 seule case à gratter où il y a gagné ou perdu mais où t'as 3 chances sur 4 de gagner!! Bon ok pour les affaires ça serait pas vraiment rentable, mais ça ferait un carton!!!
500 millions d’euros, on se rends pas compte mais c’est beaucoup, beaucoup, beaucoup de sous !
En 2014, le jeu vidéo le plus cher de l’histoire est Destiny, a 500 millions… de dollars, suivi par GTA5, 266 (le 4 est a 100M).
Il y a assez d’argent pour créer 2x GTA5, y a pas un problème dans la news, plutôt?