ATALIA Distribue Queen Games France !

j’aimerais bien que vous éditiez lost legend en Fr.

Shogun et Lancaster sont 2 excellents jeux qui ne prennent pas une ride avec les années. Ce sont de très bons candidats à la ré-édition.

Roma est un excellent jeu à 2. Il faudra par contre peut être réquilibrer qq cartes (des sujets existent sur les forums).

Mais au-delà des qualités certaines de ces jeux queen games, ont ils encore un potentiel de vente en 2017, 2018… ?

Une info ou deux à se mettre sous la dent pour le prochain Feld ?

Plus un pour Via appia , introuvable .
Et’une nouveauté 2016 : High Tide , un jeu de dés sur le thème dela de la plage , çà a l 'air sympa .

Excellente nouvelle !
J’ai déjà Risky Adventures et Treasure Hunter qui sont vraiment bons !

C’est une très bonne nouvelle, gagnant gagnant pour toutes les parties, d’excellents titres et de bons distributeurs qui amélioreront la qualité francophone des jeux.

Pour ma part, j’apprécierais Thèbes, Shogun, Fresco et Via Appia. Tous avec leurs éventuelles extensions, mini-extensions et autres goodies.

3 « J'aime »

Personnellement j’ai envoyé pas moins de 240$ à QG pour recevoir la big box Kingdom builder, l’extension Marshlands, l’extension Harvest, le Queenie 3 et 200 ressources en bois de plus, ainsi qu’une big box de Lancaster. Je n’ai strictement rien reçu et QG ne communique plus sur KS, pas plus qu’ils ne répondent aux emails.
Cette annonce m’attriste au plus au point dans la mesure où j’ai juré ne plus JAMAIS acheté quoi que ce soit qui viennent de chez eux, alors que j’ai beaucoup le travail effectué par Atalia…

@Hebus San, n’hésitez pas à nous faire suivre tout mail sans réponse à ce sujet et on relancera la maison mère afin de réparer ces oublis.

@Hebus San

PS vous pouvez écrire à barbara [arobase] atalia [tiré] jeux [point] com

Queen Games J’aime bien leur jeux et suis pas seule Donc allié à Atalia c’est top pour moi des bons jeux qui rentrent chez Atalia :slight_smile:

Alors si ça c’est pas de la réactivité, je ne sais pas ce que c’est… Un IMMENSE merci, même si cela n’aboutit à rien, au moins j’ai un interlocuteur qui m’écoute. :slight_smile:

1 « J'aime »

Petite question pour Atalia:
La distribution par vos soins est-elle aussi d’application pour la Belgique ou ce limite-t-elle à la francophonie hexagonale?

Francophonie

En France, certes, mais aussi Wallonie, région de Bruxelles, Dom-Tom… et probablement Suisse francophone…

Espérons que ce genre de chose n’arrivera plus : [Pas de lien vers les boutiques. Merci.[/Modo]

Ah ils doivent être contents les mecs qui ont payé 90$…

quel genre de chose ? tu peux expliquer sans citer d’enseigne

je suis étonnée que LONDON MARKETS n’apparaisse pas ici , il devrait pourtant être un must pour les tric -traciens, il est bon !

Oooops, milles excuses, la force de l’habitude.
La big box de Kingdom builder soldée à 29$ au lieu de 89$.

c’est du classique chez eux …

https://cdn2.trictrac.net/documents/originals/32/b0/5f9c0807fbbce34c4533af90017c865f2be2.jpeg

Ca fait envie, non ?

1 « J'aime »