Auberge des VoyaJoueurs recrute !

Envie de faire de ta passion pour les jeux un métier ?? 

L'Auberge des VoyaJoueurs à Monteneuf (56) recrute un animateur/trice polyvalent/e !

02 97 93 22 18

contact@auberge-des-voyajoueurs.com

www.auberge-des-voyajoueurs.com

2 « J'aime »

Juste un petit commentaire pour encourager la tenancière du lieu à continuer le développement de son auberge !
Lors d’un séjour en 2013 (déjà!), j’ai pu apprécier ses qualités (environnementales mais aussi d’accueil et de propositions ludiques). En plus, l’attrait touristique originale de la zone (forêt de Broceliande, Dolmens, etc…) est indéniable.
Outre les conditions bassement matériel du job que je ne peux connaitre et juger, je suis persuadé qu’un animateur trouverait là un lieu de travail adapté à un bel épanouissement, pour peu que les tâches hôtelières l’intéresse également. :slight_smile:
Bonne continuation à ce bel établissement !

PS: Dommage que cette annonce d’emploi ne soit pas un peu plus mise en forme, avec un contenu plus “amusant” !

J’ai eu l’occasion de fréquenter l’Auberge et je la recommande pour tous ceux qui veulent se faire plaisir à la fois pour un petit séjour dans la Nature, à 2 pas de la forêt de Brocéliande mais aussi pour se retrouver autour d’une table de jeu.
Et le lieu est particulièrement fourni de ce côté là ! Beaucoup de jeux de plateau, récents, des classiques, pour toute la famille et tout type de joueurs. Des jeux surdimensionnés également dans la cour et plein de jeux en bois type carom et compagnie.
Les animateurs sont sympas également et j’avais eu le plaisir de participer à une soirée spéciale “protos” avec d’autres auteurs (mes collègues Finistériens du collectif d’auteurs Troadé) organisé par l’Auberge. L’occasion pour nous de venir faire tester nos protos, animer quelques tables, descendre quelques bières avec les animateurs et parler de jeu, jouer, parler de jeu, jouer … enfin la vie, quoi !