Avec TRIP TRAP, tu FLIP mon poisson, hein ?

Pouic ! Pouiiic outragé ! Pouiiiiic brisé ! Pouiiiiiic martyrisé ! Mais Pouiiiiiiic libéré ! (bientôt, j’espère :wink: )

2 « J'aime »

c’est ça qu on veut voir !!!

4 « J'aime »

:joy:

1 « J'aime »

merci… voilà, c’est tout mais ça fait tellement de bien de respirer l’air de Tric trac. Alors, je le dis à nouveau : merci et même merci beaucoup.

2 « J'aime »

Un POUIC libre est un PUIC libre ! Mais pas que…
Agent MG nous sommes avec vous :wink:

1 « J'aime »

Oh, on a été hacké par les Chinois Russes du FBI !

Sûrement un complot russe… D’ailleurs si on additionne les chiffres de 01/04/2023, on ne tombe pas sur 10 h comme heure de publication de l’article, mais 12 h, ce qui nous oriente vers un fuseau horaire GMT+3, soit celui de la Russie… CQFD !

1 « J'aime »

Nos revendications sont simples. On veut un tric trac old school, qui fuck les nouvelles visions du monde version ChatGPT. On veut une explication de règle autour d’une table dans la bonne humeur avec des joueurs venus de toute la planète si ça vous chante et ensuite une partie ou on se rends coup pour coup dans sa gueule … Le vrai tric trac. Celui qui ne cherche pas a faire venir le jeune premier mais qui par sa raison d’être, restera la meilleure vision d’un jeu de société. C’est comme cela que je suis venu, c’est comme cela que vous m’avez vaincu…Come on les gars c’est comme le sport on oublie pas les fondamentaux !!! bon Dieu de bordel de …

3 « J'aime »

bah !! on peut aussi tourner la page non ?