[Pagan : le Destin de Roanoke]
ZZzzkkkrrzzttt...
(purée, règle le son avec la clé d'douze, là,
Fran... Euh, agent FD... Comme on a appris en stage avec l'agent GW et l'agent FB...)ah voilà, c'est mieux...
En ce jour d'aujourd'hui, nous, Front de Libération Institutionnelle du Pouic, le FLIP... Hein ?!?... Ah c'est déjà pris ? Mais pourquoi vous ne me l'avez pas dit en réunion, les filles ?... Je reprends, coupe pas l'enregistrement, on fera ça au montage...
En ce jour d'aujourd'hui, nous, Tribu Restreinte et Indigné Pour la Totale Rédemption Assurée du Pouic, mouvement sus-nommée TRIP TRAP avons dû en arriver là :
Ah purée, il fallait qu'il y ait un titre comme ça
pile poil aujourd'hui, quoi... Grrr
Nous ne transigerons pas avec nos négociations et comme vous le voyez, nous sommes prêts à tout, et même à lancer des dés à la face de nos détracteurs s'il le faut, mais nous devons être entendus. !!! Si, ainsi, vous souhaitez revoir ce Pouic qui vous, et nous, est si cher, voici nos réclamations :
- Nous voulons et réclamons le dégel des nouvelles sur l'avenir de Tric Trac (tiens, ça me dit quelque chose, ce nom, non ?... Bref...) ;
- Nous appelons à la réintégration du Pouic, Axolotl de son nom, dans la nomenclature de ce bon vieux Tric Trac ;
- Nous souhaitons également que toutes les vidéos où Monsieur Guillaume perd soient retournées afin qu'éclate enfin le complot ourdit à son égard... (hein ?... Comment ça, on n'en avait pas parlé, mais bien sûr que si mais comme c'était l'apéro, vous n'écoutiez plus... rhoo et puis zut, c'est dans la boite, on garde !)
- Qu'enfin cesse cette sempiternelle blague de ré-édition de Full Metal Planete pour le premier avril, et que, réellement, ce jeu et son extension avec le plateau modulaire s'en reviennent chez nos ludicaires favoris pour que le monde ludique se rende compte ainsi que nous ne sommes plus en 1988, non mais !
Si vous ne répondez pas favorablement à nos requêtes...Gloomhaven tombera !... Paf !!!
Voilà, vous pouvez reprendre le cours normal de vos vies de joueuses et joueurs mais que ceux qui sachions sachent que nous savons et que nous les observons... D'ailleurs, toi, là, qui vient de poser un jeton indice à Pagan, l'air de rien, pendant que ta sorcière de compagne de jeu lisait ces quelques lignes, tu arrêtes ! Et toi aussi, tu viens de t'enlever un marqueur "distress" à Etherfields alors que vous jouez en coopératif, stop !
Rassurez-vous, aucun Pouic n'a été maltraité pendant le shooting des photos, mais il fallait bien que ça fasse sérieux sinon on aurait encore pris notre mouvement pour une blague, alors...
Agent MG
Comme vous pouvez le constater, nous ne plaisantons pas du tout !
crédit Photo : Florian Belmonte