Monsieur Krazey, dans l’un des forums de Tric Trac, nous copie une annonce en anglais faites sur Gamesfest (site américain sur les jeux) d’après une info Days of Wonder. La circulation des nouvelles ludiques va à une vitesse incroyable sur le web ! Les surfeurs francophones sont à l’affût…
Donc, la nouvelle, c’est que comme la version européenne de “Les Aventuriers du rail” ne sortira pas avant 2005, et bien Days of Wonder (l’heureux éditeur de l’As d’or et du Spiel des Jarhes) a décidé de faire un booster de 8 ou 10 cartes spéciale bonus en attendant. Ces cartes proposeront de nouveaux objectifs courts, genre Vancouver-Portland, un bonus supplémentaire de 10 points à celui qui aura connecté le plus de villes à la fin du jeu (très bien pour contrebalancer les longues liaisons qui rapportent pas mal), et d’autres surprises…
Mais où de comment les avoir ? Ça va encore faire couiner les gens qui ne vont pas à Essen (salon allemand en octobre, le plus grand salon ludique du monde), parce que c’est d’abord là-bas que vous pourrez le trouver. Ensuite, il sera dispo dans une revue… Américaine. “Game Trade Magazine” de décembre. Bon, pour les francophones, ce n’est pas facile. Mais le booster sera en vente sur le site Days of Wonder pour juste les frais de ports…
Allez, je devine les sourires de ceux qui vont à Essen, et les mails de ceux qui n’y vont pas pour demander à ceux qui y vont d’en prendre en rabe…
les nouvelles ne vons pas si vite que ça car cette niouze était déjà dispo depuis plusieurs jours dans le compte-rendu quotidien de la GenCon... et reprise sur mon site à ce moment-là :-P
A ce que j'ai compris, DoW sort un peu le booster pack pour compenser la sortie de l'extension Europe qui ne se fera que l'année prochaine.
A ce propos, cette extension amènera aussi son lot de nouveautés avec des tunnels, etc cf. Spielbox cette fois ;-)
Rhoooo les gars, comment ils prennent de mauvaises habitudes. Plus vite que vite, c'est super vite :o) 3 ou 4 jours de décallage au mois d'Août et ils trouvent ça lent... j'vous jure... Bientôt les news en SMS direct depuis le bureau des éditeurs ;o)
Heu, je consulte gamefest tous les deux, trois jours. On ne peut pas dire que je sois à la pointe de l'actu. Par contre gamefest et spielbox, coté actu : c'est béton.