Azul - Le jardin de la reine : héritier légitime ou usurpateur ?

Mouhahahhaha. Il n’en demeure pas moins qu’en dépit de son prix, la qualité de son gameplay et le nombre de parties déjà jouées, il est plus facile à ranger et moins cher que Namajeudeloie.

Namijeudeloie. Pardon.

1 « J'aime »

Moi je me dis que 45€ quand même…Alors je sais que le prix n’est qu’un critère, mais la politique tarifaire et plus globalement commerciale de Plan B ne me convient pas trop.

@AtomChris ce Namiji t’es vraiment resté en travers de la gorge :sweat_smile:

J’avais constaté dans les vidéos de présentation de ce jeu, et c’est bien visible sur les photos de cet article, il y a des nuances entre les couleurs des tuiles (jetons plastique), et les couleurs équivalentes imprimées sur les plateaux… :confused:

Vivement la version peplum cross-over “Spartacus, le jardin de l’arène” ;-D

Toujours pas de solo…:frowning:

1 « J'aime »

Nan, mort aux Vitraux…

Quel beau jeu :slight_smile:
C’est un Advanced Azul ?
Mais… 45 euros quand même.
S’il est édité en Europe, je veux bien faire l’effort mais si c’est du fait en Chine, non merci.

C’est pour cela qu’ils ont augmenté le prix des 3 versions précédentes d’Azul, pour que la différence paraisse moindre ;}

tous les jeux ont augmentés, et du coup aussi le marché de l’occasion d’après moi

dernier article le 6 avril, on est le 20…l ecrit est il mort ?

Non, une période intense autour de nouveaux formats vidéos à venir… Et là, ça commence à faire beaucoup pour tenir tout à trois salariés seulement… :confused:

Cela confirme ce que j avais entendu. Sur le manque de personnel. C est ça de bosser pour de PME. :grinning:.Bien du courage a vous trois. :muscle: Ne vous tuez pas la tâche pour autant.

1 « J'aime »

ben si, il existe des versions fan du jeu solo pour Azul…

Je me posais aussi la question !

3 salariés : Guillaume, François et Germain ?

j’espere qu’ils vous restent encore du temps pour jouer

François, Julien et moi… Et le temps pour jouer, oui, c’est le cas… Mais tout juste !!! :innocent: En même temps, il n’y en a jamais assez… :innocent:

Excellente version qui je trouve combine AZUL et QUIRKLE. Et c’est une réussite

22 mai… Rien n’a bougé… Même les TT shows ne sont plus ajoutés. (Certaines séquences ne sont pas mal d’ailleurs.) Mais QUID d’un papier en Une expliquant ce qui se passe ? Parce que là, à part tomber par hasard sur ce début de 1/2 info… Que “l’on” suicide ce site, pourquoi pas après tout. Dommage mais pourquoi pas. Mais qu’on le fasse au moins correctement, avec élégance et un minimum de respect pour ceux qui restaient à y croire… Là rien, nada, le vide, le silence. Le truc s’effonce dans les profondeurs sans un mot du capitaine.

1 « J'aime »