Bananagrams, le jeu de lettres à fond !

Tout est là, en effet : claquer non pas 10€, mais 23€, pour un jeu qu'on a déjà. Personnellement, je trouve que ça fait cher le kilo de peaux de bananes. Mais bon, une fois séchées, il paraît que ça peut se fumer.

Cela dit, cette idée d'interaction induite par la contrainte de temps est intéressante, à défaut d'être convaincante. On retrouve un peu l'esprit du jeu des Mille francs.

Cher Monsieur Paul,

Moi, j'ai pas le jeu, alors je peux aussi claquer 23 €uros en fait si je le veux...

J'ai reçu le jeu. Je ne suis pas convaincu que Dream Toys ait réellement sorti une "version française"... Je serais curieux de savoir alors ce qui a changé dans la répartition, parce que là j'ai quand même 3 W mais un seul Q, ce qui me semble plus correspondre à la fréquence des lettres en anglais... Pour moi ils ont plus joué le rôle de "simple" distributeur, ce qui n'est déjà pas si mal car le jeu reste tout à fait jouable.

(EDIT: vérification faite, la distribution des lettres est effectivement la même que la version américaine)