Voila une belle allitération…bravo !
C’est bon monsieur, c’est corrigé
Tu aurais du commencer par balayer devant ta porte @BloodyNora. Et te nommer “la Sanglante Nora”. Hein
Encore un qui veut sentir mes bourses sur son nez.
Pourquoi je dis ça ? Par ce qu’on s’en bat les couilles de ton commentaire.!
Sacrée Immyr. Perd pas ton temps et va apprendre l’anglais.
Oui bien sur, l’anglais, la nouvelle langue de la “starteup neucheun” (en anglais dans le texte), merci pour les conseils, comme je suis l’auteur de dizaines de traductions en anglais ça va bien merci, donc je me passerai de tes commentaires et menaces (au fait t’es coté combien en bourse?) (sinon “Sacré” pas de E à la fin du mot, va apprendre…heu non, j’ai rien dit)
C’est dingue ! Et pas excessivement cher ! Ne pas sombrer… Ne pas sombrer… Je n’ai pas de joueurs… Je n’ai pas de temps… Je préfère les descriptions… Je préfère dessiner… Mais quand même… Ne pas sombrer… Ne pas sombrer…
Cher Immyr, j’espère alors que vous parcourez aussi les sites de jeux vidéos et que vous avez le même zèle pour reprendre les articles. Par exemple les termes comme loot(piller), farmer(cultiver, récolter), ou encore craft(fabriquer, modifier) sont employés largement dans des articles en français parfois dans la même phrase sans que cela ne gène visiblement personne… L’emploi de ces termes est inhérent à notre hobby et à ses usages dominé il est vrai par des produits d’origine anglo-saxone. Je ne dis pas que c’est bien ou mal c’est ainsi. C’est le cas dans de nombreux sports aussi (golf par exemple) et comme le français avec l’escrime… Pour moi, le pb serait plutôt de ne pas comprendre ce qui est dit. Dans ce cas, une explication du terme est nécessaire et donc plus de pb par la suite. Et puis je répète pour moi dans votre commentaire initial ce n’est pas tant le sujet mais plus la forme qui m’a gêné. Votre ton agressif et condescendant ne donne pas envie de prendre en compte votre remarque de façon positive. Si certains doivent prendre des cours de français d’autres c’est peut-être plus des cours de savoir vivre dont ils ont besoin…
L’essayer c’est l’adopter Attention, quand on en achète un on en veut rapidement un deuxième