[Battlestar Galactica][Battlestar Galactica : Extension Pegasus]
Pegasus disponible en version originale
“Pegasus”, la première extension à “Battlestar Galactica”, le jeu coopératif tiré de la série éponyme, arrive en France, distribuée par Millennium, en attendant la version française signée Edge qui devrait arriver courant octobre.
Grâce à elle, vous pourrez désormais jouer un leader cylon, un méchant révélé dès le début de la partie, ce qui permettra non seulement de renouveler les parties avec un rôle très différent et un objectif spécifique mais aussi de jouer à sept autour de la table.
Le Pegasus fait son apparition et renforce la flotte tout en offrant de nouveaux lieux pour les joueurs. Il en va de même avec New Caprica, si sa carte Objectif est jouée à la place de Kobol. Cette planète amène non seulement un plateau spécifique mais aussi les cartes de crise et les forces d’occupation. “Pegasus” s’étale donc sur la saison 2 et le début de la saison 3 de la série puisque l’occupation de New Caprica est entièrement prise en compte ainsi que les exécutions qui suivent.
L’extension comprend également de nouveaux personnages, dont l’amiral Cain, Kat, Cavil ou Caprica 6, de nouvelles cartes Destination, Crise, Crise majeure, Loyauté, Compétence qui permettent de tenir compte de tous les événements survenus au cours de la saison 2, comme Scar, le raider cylon.
Pour connaître tous les détails de l’extension, les règles en VO sont en ligne chez FFG.
> Les règles en anglais sur le site de FFG
“Pegasus”
une extension pour “Battlestar Galactica”
un jeu de Corey Konieczka
pour 3 à 6 joueurs
édité par Fantasy Flight Games
disponible en anglais et en octobre en français