Battlestar Galactica - Starship Battles Opération Découverte

Battlestar Galactica - Starship Battles Opération Découverte

Suite à un sabotage, les réserves d'eau de la flotte des survivants sont presque à sec, la population ne va pas pouvoir tenir longtemps. Il va donc falloir que l'équipage du Battlestar Galactica trouve de quoi se ravitailler au plus vite... Est-ce un signe du destin ? Un planétoïde assez proche semble contenir un gisement d'eau ! Vous envoyez donc une escouade, mais les cylons ne sont pas loin...

Il y aura 20 packs disponibles, à partir du mercredi 16 septembre 2020 à 10h sur la boutique ASYNCRON, premiers arrivés, premiers servis !

Chaque pack comprend :

- 1 boite de jeu Battlestar Galactica - Starship Battles,

- 1 vaisseau Raptor SAR/ECM et sa planche imprimée de cartes en français (exclusivité ASYNCRON),

- 1 scénario "Oasis spatial" imprimé avec les éléments prêts à découper (planétoïde, jeton Eau).

Et les frais de port en Mondial Relay sont offerts vers la France et la Belgique !

Pour en savoir plus, quelques vidéos au sujet de BattleStar Galactica - Starship Battles.

Aidez-nous à sauver la flotte !

Raptor SAR/ECM

5 « J'aime »

Bonne nouvel, mais j’ai pas encore sauter le pas car j’arrive pas à savoir si vous conter suivre la gamme ou pas

Bonjour,
Nous comptons bien, comme pour Wings of Glory, suivre la gamme.

2 « J'aime »