Un week-end de fête du jeu et une émission de radio
![[BdB] Bouts de Bois fête le jeu](https://cdn.trictrac.net/discourse/original/3X/6/c/6c9ec0644618ac6c54f11ca631df06ef7bf43080.jpeg)
Le week-end passé a été riche en événements :
un tournoi de Mölkky le vendredi,
des jeux partout le samedi
un thème aquatique le dimanche
Retrouvez des reportages photos sur ces événements, mais aussi ... la chronique qu'Isabelle Labarre a réalisé pour France Bleu Loire Océan après m'avoir interviewé.
Bouts de bois c'est ici : http://boutsdebois.free.fr
illustration : Méli-Mélo de Lydie Pineau