Beta-testez Catane sur Ipad

Et découvrez le jeu en avant-première

Beta-testez Catane sur Ipad

Voilà qui va encore en faire râler par ici ! Non seulement, cela concerne l'Ipad mais en plus pour un jeu même pas encore sorti ! N'empêche que voilà une proposition bien sympathique. envie de faire partie des beta-testeurs de la version Ipad des "Colons de Catane" ? La société éditrice du jeu recherche actuellement du monde pour finaliser son soft. Il suffit, pour en être, de s'inscrire sur le site d'exozet Games et d'espérer faire partie des heureux élus car il n'y aura pas de place pour tout le monde.

> La page avec le formulaire d'inscription

et ?...

Cher Monsieur mémo,

Et si vous voulez vous faites beta testeur et si vous ne voulez pas vous ne faites pas betatesteur. Simple non ?

J'avais bien compris. On ne file pas le "i pomme" pour tester en fait. ça revient super cher de faire betatesteur chez apleu donc je vais suivre votre proposition : je ne vais pas faire betatesteur : )

C'est quoi ID device ?

Ben, le référent de la machine. Une fois donné, ce betatest n'est plus basculable sur une autre machine. Pour l'enregistrer et le valider en quelque sorte.

Bien ca ;) jme serais bien inscris pour avoir la beta test sur les 4 ipad de demo du boulot mais pas sur que ca soit bien vu ;)

Monsieur winforlife, voici comment obtenir votre "Device ID". Ce n'est pas forcément évident.

Tout d'abord connectez votre iPad à votre ordinateur et lancez iTunes. Sélectionnez votre iPad. Dans l'onglet "Résumé" vous avez le Nom, la Capacité, la Version du logiciel et le Numéro de série. Placez le curseur de votre souris sur "Numéro de série" et cliquez. Ce dernier se transforme alors en "Identifiant (UDID)" Cliquez sur "Edition" puis "Copier".

Rendez-vous sur la page d'inscription pour la beta, faites un "Coller" dans le champ "Device ID", le numéro devrait y apparaître.

Voilà !