Mais c’est quoi ces “Posts publicitaires” de merde ? Même sur Tric Trac nous devons subir cette invasion honteuse ?
Trois Posts sur cinq qui sont de la pub, si c’est comme ça alors plus la peine de perdre son temps à lire les commentaires et autres avis sur Tric Trac.
Je suis désolé mais là ça commence vraiment à devenir gonflant à mort cette invasion insupportable.
Cher(e) KUROFUNE,
Ce sont des bots qui postent à tire larigot. Et sans compter ceux qui sont automatiquement rejetés par les sécurités, ceux qui passent doivent être détectés puis bloqués à la main avant de nettoyer tous leurs posts pénibles… et comme voyez-vous, nous avons également une vie à côté de TT, ça prend parfois un petit délai… genre quelques heures… j’espère que vous ne nous en voudrez pas de vivre, n’est-ce pas ?
Maintenant face à cette “invasion (dont nous ne sommes pas responsable, vous en conviendrez) honteuse de merde que vous subissez et gonflante à mort qui vous fait perdre un temps infiniment précieux”, il est possible qu’effectivement, et nous en sommes désolé, il soit à envisager de ne plus venir perdre son temps à lire les commentaires et autres avis sur TT… ce sera du temps de gagner pour tout le monde du coup !
Encore une fois désolé pour cette masse de temps perdus pourtant non imputable à l’équipe TT, bien que ce soit elle qui prenne
Trop d’la Bhaal, on tient l’bon Bhou. IMHO(en), c’était pourtant pas une Minsc à faire. Jaheira voir ça de plus prêt.
Aaaaaah Baldur’s gate - je l’avais joué sur PC celui-là !!! Couplé à une réédition de Betrayal - clairement une affaire à suivre
Bravo monsieur Vicen !
Je suis avec Guillaume pour la VF . Et j’ai hâte de voir celle des Tyrans de l’Ombreterre pointer le bout de son nez.
Une Vf mais oui on en veut une !!! Tout comme Jump Drive by the way. Attention je ne suis pas un bot ce n est pas de la pub lol. Tric trac fait un super job, faut arreter de cracher dans la soupe (voir post précédent).
Cher Monsieur Guillaume, il ne parlait peut-être pas des commentaires et avis ^^
Non non je suis loin, déjà très très loin
Très bon article qui donne envie! Comme d’autres ici , j’ai parcouru la Porte de Baldur sur Pc, que de super souvenirs!! J’allume un cierge aussi sur l’autel du livre noir…
p.s: Bravo pour cette réplique Mr Guillaume en bonne et dû forme !
Désolé, je vous en veux pas bien sûr, je sais bien que vous aussi vous faites ce que vous pouvez pour vous débarrasser de ces saloperies, c’est juste que quand je vois le temps que je passe déjà sur mes différents Courriels à faire le ménage et quand je vois que même sur des sites comme Tric Trac, jeuxvideo.com, etc… on retrouve ce genre de pollution, et bien ça a tendance à me rendre fou, encore désolé si vous l’avez pris pour vous.
Pourvu que !!!
Pas de soucis, KUROFUNE, je comprends également que ce soit pénible tellement ça l’est également pour nous aussi, bien sûr ! (et tout pareil, quand on vire 30 à 50 mails publicitaires par jour, c’est… un peu gonflant, c’est vrai :D)
Merci de votre retour, et bonne continuation ludique ! Au plaisir de se retrouver au détour d’un plateau de jeu
Baldur… moi j’aurai plutôt pensé Babyfoot, pour ceux qui habitent dans les contrées du Sud… ET Balmol pour les autres
Aux autres, vous pourriez également leur envoyer Deneuve.
Par contre au baby, elle n’accroche pas, à moins qu’elle ne brûle de passion.
Le Tomb of Annihilation n’a pas l’air d’être vraiment dans la continuité des D&D boardgames si?
ça ressemble pas trop a du Wrath of Arsharladon et autre Temple of Elementary Evil…
On dirait un jeu assez différent,ou je me trompe?(on peut y voir mentionner le nom de Kevin Wilson d’ailleurs).
ah si pourtant il est annoncé comme tel.Hum curieux.
Merci Hadoken…
j’aime beaucoup la question et la réponse…
Quoiqu’il en soit, pour avoir et avoir joué à Castle Ravenloft, Ashardalon et Drizzt… vivement que je puisse en faire de même sur le “Temple du démon en classe élémentaire” :D… et celui-ci bien sûr… (bien que je déplore la pauvreté voir l’absence des illustrations sur les cartes de ces jeux)
Par contre “Assault of the Giants” n’est effectivement pas du tout de la même gamme, ni sur le même format… bien que tiré lui aussi d’un “arc narratif D&D”
J’aime bien aussi cette gamme de jeu,c’est ultra simple et aléatoire,mais le gros avantage c’est qu’en 5 min on peut lancer une partie.
Pour du dungeon crawler c’est un grand plus,on passe pas des heures a préparer les 250 decks de cartes,les 800 figurines,a poser les 100 tuiles correspondant au scénario 85 de la page 142 (non,mince c’est pas la page 145?) du livret d’aventure.
Je suppose par contre que tout comme Temple of Elementary Evil,il n’y aura pas de VF…
D’ailleurs il n’y a jamais eu de TTV sur cette gamme !
Oui, y a que de la pub sur trictrac