Ben moi… j’aime bien cette V6…
Bon et beau travail Messieurs :o)
Après quelques minutes de navigation, je trouve cette nouvelle version vraiment superbe. Félicitations !!!
Merci à toute l’équipe de trictrac pour tout le travail accompli.
Ça a l’air génial tout ça! Bon bah y’a plus qu’à tout (re)découvrir alors
Merci pour le boulot fournis
Moi qui ne suis pas un adepte de Facebook, je trouve la version subtile, efficace et facile à manipuler. Vraiment du beau et bon travail ! Bravo !
Bienvenue à cette V6 !
Par contre, sur le forum, je dois être aveugle, mais autant on peut rechercher, filtrer, trier, autant je ne vois pas de bouton pour créer un nouveau sujet …
dommage de copier.
mdr…c’est mieux que FB car ici on parle de jeux de société…
Cher Monsieur,
Oui, comme il est dommage que tous les constructeurs auto soient passé aux pneus en gomme.
Vous noterez qu’une chose n’a pas changé dans cette mise à jour, ma propension à répondre rapidement aux remarques intelligentes :o)
Bravo à la team ! Bravo aux hommes de l’ombre ! Très beau boulot que je m’en vais découvrir plus en détails sur le champs…
Petit tour rapide pour découvrir ; bravo pour le boulot accompli ! Certaines choses nécessiteront sans doute de prendre à nouveau ses marques, mais le site est bôôôôô et semble super fonctionnel
En haut à gauche, un rectangle bleu “nouveau sujet”
mdr… hors sujet, mdr…
Cher Monsieur Strat,
Alors pour rester dans le sujet disons que vous avez raison, c’est moche de copier. Maintenant passez votre chemin. Et RDV pour la V7 pour vos prochaines (et uniques) interventions
Merci pour la V6. J’apprécie particulièrement le fait de ne plus avoir à remonter toute la page pour revenir sur les onglets menus du haut. J’ai hâte de voir ce que ça va donner sur la TTTV.
Bravo pour le boulot ! J’ai jeté un rapide coup d’oeil et ça me donne envie de m’abonner.
Utilisateur TricTrac de la première heure (bien que peu actif), à chaque changement j’étais dans le “c’était mieux avant…”, mais là non. Je suis vraiment enchanté par cette nouvelle version. Bravo et merci!
Merci pour cette jolie MAJ et cette jolie V6
Une date pour la réouverture de la boutique ?? J’ai des pouicos à dépenser
Alors. Réussir à nous faire croire qu’on est le 1er août, en soi, c’est déjà un exploit. Cette V6 est forcément extraordinaire. Bravo les gars.
l y avait trictrac sur facebook, maintenant y a facebook sur trictrac, mdr…
c’est propre en tout cas, ensuite on verra a l’utilisation si ça déconne ou pas, mais pour le moment le surf est très agréable. Bravo les gars !