Bienvenue sur la Version 6 de Tric Trac

Cher Monsieur Strat,

Oui, et où que l’on soit, les gros MRD comme vous viennent. La lumière les attirent sans doutes… :slight_smile:

Cher Monsieur,

Bientôt :slight_smile:

2 « J'aime »

Ca me fait plutot penser à un mix de portail sharepoint custo avec les my sites des utilisateurs associés. C’est fonctionnel et bien dans son temps… après une fois les bugs corrigés, ça sera nickel :wink:

Bravo et bon courage pour la suite.

Est-ce normal que lorsque l’on donne son avis sur un jeu on peut maintenant sélectionner juste 1 point positif & 1 point négatif?

Franchement superbe cette V6, mais bon, comme avec la V5, depuis 4 mois je peux pas lire les vidéos, et la V6 n’a rien changé. Je sais, j’ai bien nettoyer mon cache, tout ca et même résultat…

Hmmm … quand je suis dans un sujet, j’ai bien un rectangle bleu “Répondre”, mais rien dans les rubriques pour créer un nouveau sujet … bizarre !

J’aime beaucoup cette V6, le mode de recherche de jeux est beaucoup mieux maintenant. Peut être que sur la page d’accueil, j’aurai aimé voir plus en avant les actualités du site ainsi que les vidéos (au dessus de la timeline par exemple), au final c’est ce que je viens plus chercher sur ce site plutôt que les actus des autres membres. Mais apparemment on pourra personnaliser la page d’accueil donc je suis pressé de voir la fonctionnalité.

Merci, maintenant je Surf sur la Vague V6 :surfing_woman:

Quand je regarde la grille tarifaire, je vois les vidéos Low Quality accessibles uniquement en déboursant 5e par mois.
Y’aura-t-il moyen de voir des vidéos après une page de pub ou c’est fini ce temps là ?
De quelles vidéos parle-t-on en fait ? Du contenu TT exclusif ou de toutes les VOD du site ?

Bonjour,
Pour le moment cette v6 me convient bien. Du bon boulot.
Deux petites questions : Sera-t-il possible de dépenser des pouicos pour acheter le visionnage de vidéos à l’unité ? Y aura-t-il aussi la possibilité de pouvoir télécharger les vidéos ?
Cordialement.

Question complètement naïve : ces grosses similarités avec Facebook ne risquent-elles pas de vous causer des problèmes ?
La réponse doit être “non” puisque vous en êtes là, mais je suis surpris qu’aucun problème de droits de propriétés ou autre truc du genre ne soit à craindre ici.

2 « J'aime »

A un instant T… pas I.
http://www.pourquois.com/francais/pourquoi-instant-t-pas-instant-i-.html

ça vient des dns de ton fournisseur d’accès, pas du site. C’était pareil ici et ils ça a été corrigé par Orange et maintenant ça marche (ici)

J’ai un soucis.
Il m’est impossible de poster sur le forum, contrairement à cette news.
Le message en haut à gauche dit “Connectez-vous avant de répondre”, or je suis bien entendu connecté. C’est indiqué en haut à droite avec mon image, etc.
Si vous voulez j’ai un printscreen si ça peut aider mais impossible de le mettre ici. E-Mail?

Merci d’avance et bon courage

Merci pour l’info, je vais voir avec sfr

1 « J'aime »

Super boulot - TIP TOP le nouveau site :slight_smile:

Bonjour, je suis allé sur un sujet du forum mais impossible de trouver comment aller directement aux commentaires les plus récents, comment fait-on svp?

Magnifique, clair, fonctionnel. Et beau. En un mot comme en cent : impeccable ! Bravo à vous tous et à toute l’équipe.

2 « J'aime »

Je sais pas si c’est juste moi mais plus moyen de poster un message sur le forum sans un message d’erreur…