Cher Monsieur,
Oui, il y a un bug depuis quelques minutes, heures… Juste quand les gars ont quitté l’officine. :o) Nous allons corriger ça dès qu’on peut.
Cher Monsieur,
Oui, il y a un bug depuis quelques minutes, heures… Juste quand les gars ont quitté l’officine. :o) Nous allons corriger ça dès qu’on peut.
Cher Monsieur,
Vous pensez sérieusement que le fait de proposer la liste des mises à jour, du contenu, sur une page internet peut être déposé comme brevet ? Vous pensez que FB va sérieusement penser qu’on l’a copier ? Amazon va nous attaquer pour les étoiles aussi du coup ? Non ?
C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avopir tort, qu’ils ont raison, dirait l’autre.
Comme je ne connais pas FaceBook, finalement, peu me chaut.
C’est bien ce qu’il me semblait. En tout cas, félicitations, c’est super joli. Je ne sais pas encore si c’est fonctionnel, je n’ai pas tout testé. J’ai vu que le forum avait l’air très bien pensé, ça fait plaisir ! Merci à toute l’équipe !
Pareil : Aie, Internal Server Error
C’est pas une simple retouche, c’est une vraie révolution ! Quelques bugs, mais ça fait toujours ça quand c’est neuf…
Je viens d’essayer de poster un message dans le forum V6 pour dire que la suppression des messages privés ne fonctionnait pas.
Mais je me suis pris une erreur en validant la creation du sujet :
Aïe !
Internal Server Error
Bonsoir même problème pour moi
Content de voir le site évoluer avec les technos et les partiques. Quelle clarté sur cette V6, c’est agréable !
Tout vient de rentrer dans l’ordre. On peut poster…
Testé sur plusieurs navigateurs … toujours rien …
Pas pour moi !
Aie !
Internal Server Error
Alors ça recommence. Nous réglerons cela demain matin
Oui, ça chie en réponse classique (internal server error).
Je me demande si on reste bien loggés.
-edit- d’ailleurs en essayant de répondre à un sujet des forums jeux de rôles, ça m’a envoyé dans un autre sujet d’un autre forum (et quand tu clique sur “poster”, ça fait ISE encore).
-re edit- en tout cas, c’est super mimi. Oui bon forcément je vais couiner un peu ici ou là, mais c’est chouette, pour la partie micro-pelure de poil de patte que j’en ai vu.
On va un peu attendre pour poster, pas de soucis les gars !
Pour les abonnements, vous ne separez plus les news et les videos HD. Le tout coute moins cher qu’avant si je ne me trompe pas. Par contre qqn uniquement intéressé par les videos HD, live et replays voit le montant de l’abonnement quasi doubler de 50 a 90 euros par an. N’avez-vous pas peur de perdre en nombre d’abonnés et de monter le prix moyen de l’abonnement par personne et donc de se retrouver dans le cas que vous voulez eviter? Je dis cela sans savoir la proportion des differents abonnements pris. Je me disais que cela pourrait etre un risque non negligeable de perdre des abonnés pas forcement prets a passer la barre des 50 euros par an.
Sinon pour la V6, rien a voir avec la version precedente, c’est plus agreable a utiliser et a naviguer. Une tres bonne premiere impression.
Cher Monsieur Gaite,
La majorité des abonnements sont en mode Full, donc le phénomène me semble marginal.
impossible d’écrire sur les forums…
Nous sommes désolés mais vous n’êtes pas autorisé à voir cette page
voila le message que j’ai …c’est nouveau vu le nombre de messages que j’avais envoyé
Même problème : quand je veux voir le dernier message lu, ça me téléporte ailleurs sur un topic sans rapport ^^
Allez, c’est pas grave, c’est qu’il est l’heure de dormir… bon courage à la TT Team !