Bienvenue sur la Version 6 de Tric Trac

Hello,

De mon côté, je poserais le problème autrement… qui a envie d’avoir une timeline comme information majeure d’une page d’accueil (comprendre, première page derrière l’URL “phare”)?
D’autant plus une Timeline qui mélange des informations totalement diverses (création de contenus pro, de fiches, commentaires…).
Alors, certes, elle doit être configurable pour afficher des informations qui nous seraient plus pertinentes… mais là tout de suite… pas convaincu que ce soit la page la plus vendeuse en tant que “home”.

Mais, personnellement, une page de news me parait plus “classique” pour les habiués (vu que les utilisateurs “de passage” arrive directement sur la page d’un jeu apparemment).

Bon courage pour le debug en tout cas, c’est toujours intense! :wink:

1 « J'aime »

Hello, je ne sais si c’est moi qui m’y prends mal, mais je n’arrive pas à m’abonner…

Chere Madame Christine,

Normal, les abonnements sont bloqués pour le moment. Je ferais certainement une annonce quand ils seront ouvert.

Comme je l’ai dit plus haut, j’aurai préféré les actus et les vidéos plus mis en avant sur la page d’accueil parce que ce que les autres membres ont pu commenter ou publier, ça ne m’intéresse pas plus que çà (je ne pense pas que je me servirai de TT comme d’un réseau social). Après si c’est une option de personnalisation qui va arriver, je ne vois pas où est le souci, il reste plus qu’à être patient.

Ils sont la et bien la, les dernieres actu et video sont present sur la home.

Bonjour,

Dans Paramètre de Profil > Confidentialité > Sexe, malgré que j’indique que je suis une Femme, j’ai le symbole masculin qui apparaît si on consulte mon profil. Rien de bien grave mais je voulais quand même le signaler.

Merci, iGarden.

merci !

J’entends bien, c’est pour cela que je disais " plus mis en avant ".

Idem

Pas moyen de valider les conditions d’utilisation

Cher Monsieur,

Alors, le moyen ce trouve sur cette page : https://dashboard.trictrac.net/profile/ dans la gestion de votre profil. Section “Termes et conditions”. Vous cliquez ça ouvre une fenêtre, vous acceptez et hop.

Très beau boulot…
En fait la V6 c’est la version qui transforme le “c’était mieux avant” en “c’était moins bien après” non ?

Tu peux liker Julien! Tu dois y être pour quelque chose. Hum!?

Bravo à vous très beau boulot

Merci pour tout votre travail pour notre plaisir ludique commun…vive tric trac

Bonjour,

Étant dans le cas décrit par M. Gaite, j’ai tiqué sur le prix de mon abonnements qui va grimper d’un seul coup… De mon point de vu, une somme sortant de mon compte en banque qui double n’est pas marginale, sauf si mon salaire doublait aussi. Si je demande à mon boss de doubler mon salaire en lui disant que ce n’est rien du tout…

Site en lui même : très beau travail, je trouve le site très agréable. Merci.
Site tttv : j’ai une sorte de grand espace blanc vide en haut du site avec un panneau sur la gauche “Prochainement” vide également. Il y a aussi quelques caractères bizarre. Je ne trouve pas la liste complète des vidéos en ordre chronologique : je ne vois que les vidéos classées par thème.

Ho purée, vitesse de lecture des vidéos x2, Alléluia !!! Et merci !