Ho purée, vitesse de lecture des vidéos x2, Alléluia !!! Et merci !
Site tttv : Après déco / reco : plus de cadre blanc !
Par contre, je ne trouve pas la page d’agenda ou figurait les tttv planifiées.
Holly shit !! Bon ben faut pas cliquer plusieurs fois sur le bouton, même s’il ne se passe rien …
(désolé pour le flood )
Félicitation à la team, comme je dis, seul les poissons mort nagent dans le sens du courant. (Et courage au dev je suis dev et je sais ce que c’est que de dev un site aussi balèze.)
bien à vous
Chère Madame iGarden,
Merci, je vais le signaler et nous allons corriger cela.
Cher Monsieur Modeste et Génial,
IE, c’est le mal Je pense que c’est lui qui ne digère pas…
Cher Monsieur Greg,
La TTTV est en train de subir elle aussi un coup de neuf. Les RDV sont sur le dashboard pour le moment…
Cher Monsieur LeDams,
Sans doute. Nous avons fait un ravalement rapide et nous allons nous poser dessus à la rentrée.
Mr Phal, peut-on espérer un retour des abonnements aujourd’hui ? En effet, j’attendais cette V6 Turbo pour passer le cap, maintenant qu’elle est là, je suis impatient Merci et bonne journée !
Cher Monsieur Hohyss,
Nous allons essayer. Enfin, nous pouvons je pense mettre l’option Paypal, le CM-CIC n’étant toujours pas sur le coup… Les vacances sans doute :o)
Merci, Paypal est une option valable pour moi, ça tombe bien !
bon, on va voir ce que ça donne alors…
Merci Monsieur Phal, bonne continuation.
iGarden.
C’est Pavlovien je suppose parce qu’ils ont fait des progrès
Chers Messieurs,
Je témoigne aussi de ma qualité de marginal face à l’augmentation de 80% du coup de l’abonnement pour l’usage que j’en faisais : regarder les replays des tournages de la ttv lorsque M. Matthieu en faisait partie et virer les pubs en début de vidéo.
Peut-être que je pourrais toutefois m’y retrouver à coup de 7,5€ uniquement les mois où l’envie me prendra, même si je ne concevait pas ainsi le soutient à tric-trac
Le retour de la boutique a goodies est prévu ??? =D j’ai encore des pouicos qui attendent d’etre depensé en goodies ^^
Bravo! Belle évolution. Vraiment mieux que la V5!!!
J’ai remarqué que sur les pages au niveau du " TRI ", il est écrit " recommendé " au lieu de " recommandé "
Arrrgghhhhh !!! je me connecte ce matin (diète pendant 3 semaines de congés) et quessque je vois !! c’est quoi ce bordel ! portenawak !!! font chié chez Trictrac de toujours tout changer, modifier !!! merde !!!
Bon !! j’vais voir de quoi il retourne maintenant vu que j’ai pas le choixe !!! font chié chez Trictrac…si…
Allez…bravo pour votre taf…si…mais font chié quand même. Enfin surtout Phal…
-Moi, j’aime pas le changement ! ( le schtroumpf grognon)
-Oui, mais Mr Phal, il a dit qu’il faut fouiller tout le site pour bien comprendre, alors vazy quoi ! ( le schtroumpf à lunettes)
-Oui, c’est bien, allez on fouille ( le schtroumpf avec de la barbe noire et touffue et des lunettes, et un vélo, etc…etc…)