Bienvenue sur la Version 6 de Tric Trac

Je ne sais plus si c’était déjà le cas avant, mais le fait que les publicités (avant les vidéos) se mettent en pause lorsque l’onglet n’est plus en premier plan, je trouve ça très très très très très pénibles. Tout comme le fait que le son soit figé à 95 dBs.

Cher Monsieur Uldrich,

Oui :slight_smile: ABONNEMENT ! Comme ça on peut virer les pubs. Enfin quand ils seront en place. :slight_smile:

Bonjour,
Beau boulot que cette V6 même si je n’ai passé que peu de temps finalement sur la précédente version, par contre impossible de rajouter ma ludothèque dans mon profil. Suis-je totalement stupide, y a-t-il une manip spéciale ?

Cher Monsieur,

Merci pour le “beau boulot”. ça fait plaisir. Sinon, il y a un forum dédié aux problèmes techniques. Le mieux est d’aller voir si la question a déjà été évoquée, et peut-être résolue, sinon ouvrez un sujet dans ce dit forum et nous verrons ce que nous pouvons faire (même si nous ne répondons pas directement). Merci.

Mouais, je sais bien, je vais d’ailleurs le faire dès que possible parce que je trouve ce système mensuel beaucoup plus intéressant que l’ancien à l’année, mais dans le principe (outre le fait qu’il n’est en effet pas disponible pour l’instant), je trouve pas ça sympa quand un site force le visionnage de la vidéo (et arrête donc la pub si on met l’onglet en arrière plan) et quand il balance le son à toute blinde sans possibilité de le régler. Voilà mon avis, M. Phal, je sais ce que vous allez en faire :smiley:

Cher Monsieur Uldrich,

Oui, mais ce n’est pas très sympa de prendre des sous à un éditeur pour une pub qui ne sera finalement pas regarder. Non ? :o) Pour le son, je suis d’accord, il faudrait que le son soit moins fort pour les pubs, c’est sûr. Pour ce problème, nous réfléchiront à une solution.

2 « J'aime »

Est-ce sympa ? Je l’ignore. Est-ce plus efficace ? Je l’ignore également. Le savez-vous ? Y a-t-il vraiment un meilleur impact sur le spectateur-joueur lorsqu’on le force à visionner la vidéo en entier ? Mon cas personnel ne fait pas loi mais j’ai plutôt tendance à ne pas apprécier la pratique. Imaginez-vous en train de regarder votre film du soir en famille. Arrivent les réclames, comme on disait jadis. Vous vous levez pour aller chercher votre bière, votre bouteille d’eau, votre Tex Mex à emporter, vous allez faire pipi. Sauf que quand vous revenez, la page de publicité est en pause. Et elle ne va démarrer que lorsque vous serez assis devant votre télévision.
Bon, tant pis si on ne partage pas le même avis. Ça arrive ! :slight_smile:
Merci en tous les cas d’avoir porté un brin d’attention à mon message et de prendre en compte mes lamentations. :wink:

Cher Monsieur uldrich,

Ben, puisqu’on en est au personnel, si je peux payer pour avoir un service qui me convient, je le fais, surtout si cela aide à payer les salaires de ces gens qui font des trucs qui m’intéressent, sinon j’accepte la pub qui paye ce service à ma place, sinon je considère que cela ne m’intéresse pas assez et je ne regarde pas. Et en ce qui concerne votre exemple de pub TV, ben pareil, si le programme m’intéresse et que la pub ne me convient pas et qu’on me propose de payer pour la virer et de financer quand même le bouzin, je le fais. C’est comme cela que je me suis abonné à Spotify par exemple, ou à Strava (réseau pour les sportifs). Voilà pour ce qui est de mon point de vu personnel. Et, bien sûr, ce n’est pas grave si on ne partage pas le même point de vu personnel. :o)

Bonjour, il est devenu très difficile de voir les vidéos de Trictrac TV car les pubs tournent en bouclent et ne lancent jamais la vidéo. J’espère que ce problème sera corrigé rapidement. Mac/Safari + iOS.

Je vous invite a aller consulter le forum sur les bugs et autres soucis. Vous y trouverez sans doute comment régler ce problème.

C’est vraiment du chouette boulot, merci pour cette jolie v6.
La seule chose qui me manque un peut c’est l’ancienne apparence sous forme d’icône de la ludothèque, mais je finierais par m’y habituer (ou pas), et tout le reste à l’air vraiment très bien.

Bon courage pour la suite !

Rien à voir avec la V6 mais je me pose des questions concernant cela : https://m.youtube.com/watch?v=NXqkreNW2dQ

Cher Monsieur,

Alors, quelles questions, parce que là, ça va être du de vous répondre, je ne fais plus de télépathie depuis 1976. Ensuite, le mieux, si cela n’a rien à voir, c’est d’aller dans le forum et d’ouvrir un sujet en posant vos questions. Non ? Ne répondez pas à ne “non ?”, c’est une formule, car j’ai la réponse :slight_smile:

1 « J'aime »

Me voilà heureux !

Notif fantome

1 « J'aime »