Bilan : ça, c'est fait

Un grand merci, c'est un plaisir de vous rendre visite chaque jour.

Bonne année 2010 et pleins de pixels et autres joyeusetés.

@mr Paul : et en tant qu'ardent défenseur de la langue française, veillez à mettre 2 n à "professionnalisme"...

M'enfin... bonne année à tous et merci à TT.

Merci Tric Trac pour votre formidable travail et votre bonne humeur !

Vive les jeux de société, ensemble promouvons le jeu de société (sans argent ..!) et ses valeurs !

Une belle année 2010 à toutes et à tous, bonne santé et plein d'amour !

23h57. Je pourrai pas faire mieux pour souhaiter une excellente année à toute l'équipe de doux dingues de TT.

Merci de me faire passer des heures devant l'écran et de me faire dépenser des sous.

Longue vie à TT.

Pour les bébés phoques, je cherche...

Keep on the good work !

Même si je l'ai déjà écrit sur le forum et dis à monseigneur Phal (Je l'ai vue une foi en vrai ! L'or d'un salon, si, si, je vous le jure.) je le redis "Tric trac c'est super", car sans se site, je suis perdu, même s'il y à d'autre site sur les jeu, bah lui c'est le meilleur pour les raisons suivante :

- Il y a beaucoup d'actu (je les lis toutes que ce soit sur des jeux pour enfant, des "parti game", ou des "monster game" qui dure 3 heure au minimume, alors que je suis accro aux jeux abstrait)

- Les vidéos qui nous montre concrètement ce que peut donner un jeu et l'ambiance qu'il vas y avoir autour de la table

- Des avis en pagaille. avec comme partout et quasiment sur chaque jeu, des avis super positif, et d'autre super négatif, ce qui nous permet de voir tout les point de vue, de ce faire sa propre idée-synthèse et savoir si le jeu a des chance de nous plaire.

D’autres points sympathique non moins important à mon avis, l'humour et la légèreté pourtant sérieuse de l'information.

Les concours qui mettent de l'animation et fait rêvé les gens (je fait parti des heureux gagnant du concours sur les chef de small world).

Alors je ne juge que sur cette année car ma passion pour les jeux date seulement du début de l'année dernière (2009), mais je passe en moyenne 1 h 30 par jour sur ce site. Et c'est un temps qui m'est fort agréable surtout pour m'échapper de mon bureau sans fenêtre.

Continué comme ça. Le rythme des tric trac TV de cette fin d'année a clairement augmenté, et je ne fait que m'en réjouir, alors continué ça aussi.

Merci beaucoup

Koban

joyeuse et bonne année a tout l'equipe de trictrac

ça sort quand déjà

Bonne année à tous et félicitation à Tric Trac pour ces 9 dernieres années qui nous ont ouvert les yeux sur certains jeux et nous font rever sur d'autres.

Felicitations a la TT team et bonne annee ludique a tous...

bonne année à toute l'équipe !

Cher Messieurs Tric et Trac,

Merci d'avoir contribué (avec un certain Brio) à enrichir ma ludiculture, ma ludothèque ainsi que de m'avoir joyeusement conforté dans ma furieuse envie de créer des jeux.

Je vous souhaite d'avance de joyeuses Pâques, de gros œufs avec tout plein de vrais morceaux de jeux dedans.

Tout simplement merci à la TT Team pour tout ce qu'elle fait. Je passe tous les jours plusieurs fois depuis 2009 et ce n'est pas en 2010 que ça va changer.

La TTTV est de mieux en mieux...Continuez comme ça et bonne année 2010 de la part des joueurs de la Réunion.

Un grand bravo à la Tric Trac team pour la qualité du site et de son contenu, pour la constance dans la qualité qui me donne envie d'y passer tous les jours.

Bonne année 2010 ! Et étant d'Orléans, j'espère secrètement avoir l'occasion de vous croiser un jour et de vous féliciter en direct !

34ème message pour dire merci aussi à TT, la bienvenue à tous les nouveaux inscrits

Meilleurs Voeux ludiques pour 2010 !

Bonne et heureuse et longue vie à tric trac ! Vive la trictrac team !!!!

Tric Trac est le site qui me manque le plus quand je n'ai plus de connexion Internet. J'ai découvert ce site en 2003, m'y suis inscrit en 2004 et y passe plusieurs fois par jour. Je suis très content de voir TT évoluer et attend patiemment la prochaine version. Je suis fier d'appartenir à cette communauté virtuelle et souhaite longue vie à Trictrac, à la Tric Trac Team et à tous les TTciens.

Info de dernière minute : M. Paul vient d'être victime d'une attaque cardiaque en lisant le post de Koban un peu plus haut. Ses jours ne semblent pas en danger mais une longue période de repos lui est néanmoins conseillée.

Bravo une nouvelle fois à l'affreux Monsieur Phal et à toute son équipe de bras cassés. TT, c'est du plus mieux chaque année, et dernièrement, ca a encore frappé tres fort avec la TT TV, notamment la video de 30 Millions d'Amis en discothèque.

Continuez, messieurs, et pensez à embaucher une Madame pour 2010, ce sera votre nouveau défi...

Je vous souhaite une TT bonne année et un TT bonne santé.

Vive Tric Trac qui donne la trique pour jouer, le trac pour ouvrir les boites, et vive M. Phal et son équipe. Encore six, et ils pourront monter une équipe de foot...

Bonne Année à tous !

je vous souhaite juste une

extraordinaire nouvelle année ludique

2010 .

et merci pour la superbe année 2009 que vous nous avez fait passer