Je suis le 41 ème...
Et je vous souhaite à tous une bonne année 2010, pleine de nouveautés!
Firstnose
(Il a neigé cette nuit de saint sylvestre 2009-2010)
Je suis le 41 ème...
Et je vous souhaite à tous une bonne année 2010, pleine de nouveautés!
Firstnose
(Il a neigé cette nuit de saint sylvestre 2009-2010)
Tout a été dit mais je rejoins de tout coeur tous mes camarades joueurs pour souhaiter une excellente année 2010 à la Tric-Trac team et la remercier pour les heures de lecture et de discussion passionnée offertes par ce site.
Bonne année M.Phal. Bonne année Tric Trac. Merci.
Bonne année à toute l'équipe et tous les accros de TT ! :D
Bonne année et tout le tintouin ludique.
Bonne année à tous les TTiens et à tous ceux qui contribuent à la réussite du site.
Merci pour tout les gars !
Bonne année 2010 à toutes et tous.
PS : les corps superbes ? tout le pesonnel a été remplacé ?
Bravo. Merci. Chapôba.
Je n'ai pas l'honneur de vous connaître depuis les débuts, mais il est clair que je ne puis désormais me passer de vous (pas vous personnellement, monsieur Phal, quoique...)
J'ajouterais à ce magnifique bilan les concours multiples et variés qui nous ont permis de nous amuser et parfois de gagner des prix (parfois gigantesques), et notamment le concours Identik qui a mobilisé une partie du forum pendant une (pas assez) longue période. Merci aussi pour ça.
Et bonne année 2010 à tous !
Très bonne année TT !
Bonne année à tous et longue vie à Tric-Trac
Question pour des champions :
Top chrono ! D'après-vous quel est le nom de l'unique site que je consulte chaque jour, qu'il fasse beau, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige ???
Vous avez tous trouvé la bonne réponse ?
"Tric Trac" bien évidemment!
Bravo, vous êtes des champions et vous avez tous gagné la joie de pouvoir continuer de le faire comme moi en 2010 !!!
Longue vie au seul site que même Dieu en est jaloux !!
Une excellente année à tous les joueurs et à notre merveilleuse équipe des 3 mousquetaires qui sont même devenus 5 maintenant.
Je vous aime !!!!
Et vous donne rendez-vous à Damvix pour fêter ludiquement les 10 ans !!!
Et message personnel qui regarde la terre entière :
Le 8 janvier prochain, cela fera 3 ans que Ludikfun partage avec bonheur la vie de Ludomane (deux pseudos de joueurs invétérés)... alors en plus de mes voeux de bonheur à vous tous, je veux profiter de ce post pour lui dire que je l'aime plus que tout !!!
La passion du jeu cela peut aussi mener à l'amour !!!
Bonne année à toute l'équipe et que 2010 nous apporte cette nouvelle version !!!
Au 8ème jour, Dieu créa le jeu. Mais les hommes en firent le wargame. Dieu, qui n'aimait pas qu'on prépare ou rejoue la guerre, décida de revoir sa copie.
Au 9ème jour, Dieu créa le jeu de plateau qui ne parlait pas de guerre. Mais les hommes se mirent à vouloir tous gagner et Dieu, qui n'aimait pas cet esprit individualiste, décida de revoir sa copie.
Au 10ème jour, Dieu créa le jeu collaboratif. Mais les hommes se mirent à vouloir tous gagner ensemble contre leur Destinée et Dieu, qui n'aimait pas se voir autant d'adversaires, décida de revoir sa copie.
Au 11ème jour, Dieu créa le jeu de rôles qui ne parlait pas de guerre, où chacun jouait pour lui et pas forcément contre les autres. Mais les Maîtres de jeu, créateurs d'univers et artisans du Destin se se mirent à se prendre pour Dieu.
Dieu se découragea presque. Comment faire le bonheur de tous avec le Jeu ?
Au 12ème jour, Dieu fonda Trictrac.
Vive 2010 et merci aux tenanciers du site.
PS : Eternel combat du Bien contre le Mal, les posts concernant la future version du site font croire au retour du Démon...de la tentation,
Bonne Année à tous les TTciens et aux autres aussi !
Tous ces chiffres et toutes ces stats, c'est avant tout la traduction du magnifique boulot que vous faites pour votre passion et la nôtre. Un TRES grand merci au 'cinq majeur' de TT et surtout : ne changez rien à votre état d'esprit !!!
Tric Trac, c'est mon quotidien.
Merci et bonne année à toute l'équipe et aux polémistes du forum :)
Pour ne pas faire original, Bonne année à toute l'équipe Tric Trac qui fait vraiment un boulot formidable.
Bonne année aussi à toutes les trictaciennes et tous les trictaciens, en espérant croiser un maximum d'entre vous près d'une table de jeu dans les 365 prochains jours.
Bisou Ludique
Bonne année à toute la team ainsi qu'à tous les internautateurs z'et internautatrices :)
Bonne année à TT et à toute la communauté !
A+
Sic