Bilan : ça, c'est fait

Très beau bilan !

Le comptable

j'ai découvert votre site il y a un peu plus d'un an et je ne peux plus m'en passer.continuer comme ça c'est parfait.Et les tric trac T.V de Mr Phal que du bonheur.Vraiment une très bonne année à tous.

Ben que dire....longue vie encore ca c'est sur !!!! et bravo à vous pour la vie que vous donnez à ce site tellement agréable !!!

Merci à toute l'équipe TT pour le travail sur le site ainsi qu'à tout les membres de la communauté qui le font vivre.

Gloire à TT et longue vie à tous!!

Bravo à toute l'équipe Tric Trac. Bonne Année 2010.

merci et meilleurs voeux à toute l'équipe et aux internautateurs et internautatrices pour leurs avis éclairés.

Merci à l'équipe et à tous les joueurs passionnés qui font vivre ce site devenu incontournable.

"Pourvu qu'ça dure!!!"

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 A TOUS!

Toutes mes félicitations à Mr Phal et son équipe. Continuez comme cela, c'est tout ce qu'on souhaite pour 2010 !!!

Bonne année à toute l'équipe, bravo pour votre travail !

Toutes mes félicitations à Mr Phal et son équipe. Continuez comme cela, c'est tout ce qu'on souhaite pour 2010 !!!

Bananée à mon Phalounet et tous ces petits !

Un grand merci à toute l'équipe trictrac de nous tenir informés des événements du monde ludique, et bonne année à tous!

Bonne année à la TT Team mais aussi à tous les contributeurs!

Bonne année à TT, à tous les TTciens et bonne continuation, vous faites un très bon boulot.

Bonne année à tous et à toutes, et vivement le trictrac nouveau! (plus attendu encore que le beaujolais nouveau, hips!)

"Et pour 2010, on va la sortir cette nouvelle version"

Moi je dis qu'ils bluffent :mrgreen:

Bonne année à tous ;) !

Merci à vous, bonne année à tous les joueurs.

Ils nous disaient pas déjà la même chose fin 2008 sur la mise en service de la nouvelle version du site ?...

Bonne Année M.Phal, Bonne Année Tric Trac, Bonne Année L'Equipe, Bonne Année à tous les Tric Traciens de bonne Volonté et Bonne Année à tous les Joueurs Passionnés!!!!!!!!!

Bonne année à toute la TricTrac team et à tous les internautateurs et -teuses :-)

Pourvu qu'on souhaite encore plein de bonnannéeS à TT !

Avec 80 commentaires, on risque de passer devant Claustrophobia, non? :D

Bon, j'ai déjà souhaité la Bonne Année à 20.100 et M. Phal, mais pas encore aux 3 autres compères. Merci à vous les gars, profitez de vos dernières heures avant la rentrée et excellente année 2010 à vous!