Pour ses 20 ans (1996-2016), Bioviva vous concocte pas moins de 13 nouveaux jeux cette année et de nombreuses surprises seront au rendez-vous !
Découvrez bientôt :
- Les 7 nouvelles références "Défis Nature" : Chats, Chiens, Chevaux (en mars prochain), Créatures légendaires (et oui !), Espace, Animaux préhistoriques et Châteaux (en avril prochain) !
- La nouvelle gamme "Défis Nature des Petits", la version adaptée des Défis Nature pour les enfants de 4 ans et +. Avec 3 références : Jungle, Savane et Ferme (mars prochain).

- Le nouveau jeu "Les Énigmes des Plantes extraordinaires" (avril prochain)

- La sortie de 2 nouvelles références "J'aide mon enfant à s'endormir paisiblement" et "J'aide mon enfant à mieux gérer les écrans" (septembre prochain)

- Et surprise !!! Le futur nouveau jeu "Bioviva", un jeu plein de surprise spécial 20 ans ! (septembre prochain)

Bioviva c’est six gammes complètes de jeux éducatifs, pour les grands, les petits, les curieux, les rigolos, de 3 à 103 ans !
- Une gamme jeux d'éveil : dès 3 ans, pour s'ouvrir au monde et à la nature.
- Une gamme jeux coopératifs : dès 4 ans, pour apprendre à coopérer et gagner tous ensemble.
- Une gamme jeux d'énigmes : dès 3 ans, pour observer et deviner tout en s'amusant, dès 7 ans, tic tac tic tac tic tac, être le plus rapide et le plus astucieux pour remporter la partie.
- Une gamme des Défis Nature : dès 7 ans, pour découvrir tous les animaux et les volcans qui peuplent notre planète !
- Une gamme Activités pour grandir : dès 3 ans, pour accompagner l’enfant dans son quotidien et l’aider à s’accomplir.
- Et pour toute la famille, la gamme jeux d'ambiance, éclats de rire assurés !