Bison, de l'explipartie !

[Bison]

Hugh, jeune squaw ! Monsieur Julien et Madame Valentine sont venus à l’officine, les bras chargés de jeux. Et c’est pour initier Monsieur Guillaume à la chasse aux bisons qu’ils ont sortis de leur besace piatnicienne la réédition de… Bison !

Puisqu’il n’a pas osé le dire,je vais le faire.Oui en effet il est plutôt joli ce jeu avec ses belles pièces en bois.Il correspond tout à fait à ce que je cherche dans ce domaine.C’est à dire de l’abstrait qui me vend une histoire et du matériel qui m’y fait croire.

Il y a un souci: la vidéo ne correspond pas au jeu de tuiles Bison présenté sur la page de TT

Bonjour,
ça m’a l’air tout bon ça !
Petite question : est-ce que les 2 rôles sont jouables avec le même niveau d’expérience. Je reformule, est-ce que les victoires s’équilibres bien entre bisons et indiens, ou, est-ce que selon le niveau des joueurs (débutant à expérimenté) un camp gagne plus souvent que l’autre ?

Bonjour
Il y a un problème avec le fiche de jeux… qui pointe vers un autre jeu “bison” :-(…

Ce n’est pas le bon jeu lié… malheureusement parce qu’une TTV sur l’autre bison aurait été sympa ^^

Sympa comme initiation aux échecs :slight_smile: