Black Fleet, de la partie

[Black Fleet]

Black Fleet, de la partieAprès que Monsieur Croc des Space Cowboys vous ait expliqué la règle de “Black Fleet”, le jeu de Sébastien Bleasdale, vous n’avez pas d’autre choix que de faire une partie. Surtout quand il y a Monsieur Sébastien Pauchon et Monsieur Cyril Demaegd à la table. Oui. Un excellent moyen de savoir si le jeu est fait pour vous ou pas.

4 « J'aime »

Merci pour la vidéo,

Idéal pour le temps de pause du midi^^ et en plus j'étais curieux de voir ce jeu.

Black Fleet, tout est dans le titre, perso j'aime beaucoup ce jeu !

Alors moi j'ai une question qui me titille : est ce que le jeu est aussi bien à 3 qu'à 4 ? (vu que le plateau reste le même !)

Sinon, super ambiance et coup fourré dans cette TT Tv 

Jeu agréable à regarder (oh mon bateau oh oh !) et à manipuler (pièces), très fluide et facile d'accès - tout pour faire un succès 

Et merci pour la vidéo de partie gratuite 

Bonjour, ce jeu a-t-il des ressemblances avec Bombay au niveau sensations ludiques?

Effectivement, question intéressante. Le jeu est-il aussi intéressant, quelque soit le nombre de joueurs ?

Super jeu, bravo aux Space Cowboys...

"Et puis, pour finir, je vais bouger mon bateau de 2 vers moi."

Aux commandes, le Phal aux cartes :)

"Autant te dire que le tour suivant est le prochain" 38''

Merci Croc pour cette magnifique lapalissade :)

Hou le ramassis de fourbes autours de l'océan !

Barbe Noire me semble un bien pauvre kéké auprès de nos maitres pirates ...

Aussitôt vu, aussitôt dans ma ludothèque; mercredi prochain, les boulets vont voler, et à moi la fille du gouverneur ! Elle a l'air un peu cruche, mais bon ...

Cette table est prestigieuse ! Je ne m’en lasse pas !