Ça se précise chez Edge pour “Blood Bowl Team Manager le jeu de cartes”, puisque l’éditeur vient d’ouvrir un minisite spécial pour. Un minisite dans lequel vous trouverez une description et des images des cartes en français dans le texte. C’est bien que les choses avancent et que la VF est pour très bientôt de prochainement.
Bon, pour le prix il est indiqué 0,00 €uro, ce n’est pas cher, pour sûr, mais nous ne pensons pas que cela reste comme ça longtemps.
Pour ceux qui ne savent pas du tout de quoi il est question, nous avions évoqué la chose pendant les vacances, enfin vos vacances, parce que nous, on bossait du coup. Peut-être avez-vous loupé la chose, donc voici le lien qui explique tout bien…
Bjr à tous,
pour ceux qui aiment le jeu, une edition fanmade existe : la légendary édition.
Il s’agit de nouvelles équipes et autres tout en français et de qualité professionnelle (vous trouverez des images facilement sur le web en recherchant blood bowl team manager legendary édition). Attention, il s’agit d’une extension qui nécessite le jeu de base (trouvable d’occasion sur les sites les + connus).
Une première impression groupée française a été lancée en 2024 ( il me semble), les retours sont dithyrambiques.
Une seconde campagne d’impression française a été lancée. Elle nécessite 50 inscrits pour se réaliser. Nous en sommes actuellement à moins d’une trentaine de personne.
Pour ceux qui sont intéressés :, c’est là que ça se passe : https://discord.gg/GzEENUgSbR
merci de votre attention
Je précise que je n’ai rien a y gagner, je suis inscrit sur la liste et je voudrais vraiment que le projet se concrétise.
cdlmnt
alors, je pense que oui, au vue des retours:
“Amateurs de Blood Bowl Team Manager ne ratez pas cette Legendary Edition Fanmade extraordinaire et en VF qui complètera idéalement votre jeu de base avec: 151 cartes d’Améliorations d’équipes et de Ballons Enchantés, 469 cartes de nouvelles Équipes, Mercenaires et Tournois, des cartes de séparations avec les cartes officielles du jeu de base et de ses extensions, une boite de rangement dans laquelle vous rangerez votre jeu de base et ses extensions plus ces cartes fanmade, 1 livret de règles de 48 pages et même 93 jetons (3 par équipes plus des jetons spéciaux) !”