perso ca m'a fait vraiment bien marrer...désolé...je sors ???
J'ai l'habitude de voir les non-joueurs cataloguer rapidement un jeu et me dire que les Colons de Catane est un Monopoly (sans avoir joué ou vu la règle).... je vois que les joueurs confirmés n'ont pas conservé cette habitude ...;-)) heureusement!...lol...
Ceci dit, tout jeu avec figurine parait sympathique et celui ci avec son design encore plus.... A suivre!
Pourquoi une boite carrée ?
Je l'attendais celle là. Plusieurs raisons :
- C'est bien de changer parfois ;)
- C'est le début d'une nouvelle gamme pour nous de jeux plus "luxueux" (3 jeux sont prévus dans cette gamme) et donc...
- Le jeu sera légèrement plus cher que ceux de la "taille Caylus", il était donc plus approprié de les présenter dans un nouveau format.
C'était juste par curiosité sans agressivité. Merci d'avoir répondu.
Je ne l'avais pas mal pris ;)
Petite question à Karis (et meilleurs voeux au passage) :
Le format carré de la boite de Bombay est-il le même que celui des Piliers de la terre/Cuba/les Chevaliers de la table ronde ?
Je 'nai ps les mesures de ces jeux, mais je pense, vu que c'est un standard.
"Petite question à Karis (et meilleurs voeux au passage) :
Le format carré de la boite de Bombay est-il le même que celui des Piliers de la terre/Cuba/les Chevaliers de la table ronde ?"
Hmmmm... je vois qu'il y en a qui prépare la place sur l'étagère pour pouvoir empiler toutes les boiboites carrées :-)
"C'est le début d'une nouvelle gamme pour nous de jeux plus "luxueux" (3 jeux sont prévus dans cette gamme)"
On peux avoir un petit indice sur ces 3 jeux? ;)
Il y en aura un dans l'espace...