Meilleurs voeux à toute l'équipe et à tous les trictraciens.
Beau boulot en 2008, continuez c'est super
Merci
Meilleurs voeux à toute l'équipe et à tous les trictraciens.
Beau boulot en 2008, continuez c'est super
Merci
Bonne année à tous dans de ludopathes acharnés !
PS: M Phal, j'imagine qu'on va conserver nos avis de jeu dans la nouvelle mouture de TT parce que vu le temps que ça prend pour les faire, ça me ferait mal au c... ?
Bonne année à toutes et tous, je vous souhaite tout le bonheur du monde!
pasmieute
Bravo pour le travail accompli, et en effet il faut garder la formule magique : compétence et bonne humeur de la joyeuse bande de copains. Pourquoi faudrait-il que l'un aille sans l'autre ?
Messieurs tous,
Une excellente année, pleine de projets menés au bout.
Bonne Année à tous,
Voila 2008 s'en fût et que 2009 soit la plus ludique possible avec une bonne santé, car cela aide.
Encore une Bonne et Heureuse Année à tous les TricTraciens.
Et MERCI à Mr Phal et à toute l'équipe pour votre dure labeur... ludique.
Bonne année aux ludistes de tout poils que vous êtes.
(surtout M. Phal en fait pour les poils.....)
Merci à M. Phal, M. 20100 et M Julien pour le travail accompli et, d'avance, pour le travail à venir ; merci aux éditeurs, aux auteurs, aux distributeurs et aux vendeurs d'en boutique ; merci aux traducteurs, aux proposeurs de variantes, aux webmasters, aux répondeurs de questions et aux participants de bonne humeur de sur Trictrac.
Tout ces mercis pour 2008,
et d'avance pour 2009.
Boldog új évet kivanok (Bonne année en hongrois)
Tout mes meilleurs voeux pour 2009 à toute l'équipe de Tric Trac, merci pour tout votre travail en 2008, votre site est une mine d'or, un puits de science ludique, une encyclopédie joueuse que D'Alembert vous envie dans sa tombe ... Mais je m'égare.
Bien plein beaucoup de bonne choses à vous, en espérant que le pauvre coiffeur de Monsieur Phal retrouve du boulot rapidement !
Banané!
Moi vouloir être bêta testeur de la nouvelle version qui tue de la mortadelle (si vous cherchez un bêta avec une pauvre connexion adsl 1 mega :-P)
Bonne année à ce site si particulier qui virevolte bien au delà des frontières ludiques...
Jouba Yorgl Zouf zitrovna!........... (moi non plus je ne sais pas! ;-)
Jean Marc
bonne...excellente annee 2009 Mr PHAL, restez notre reference avec nos avis a tous ! merci de cet enorme travail et bonne sante a tous et a toutes.
Bohnanza
Objets Trouvés
Notre-Dame
Néfertiti
El Grande
Agricola
Niagara
Neuroshima Hex
Evo
El Capitan
Bonne année à toutes et à tous et bon courage à la Tric Trac Team pour la finalisation du futur site tout nouveau tout beau !
Bonne année 2009 à tous
Dans notre groupe de joueurs ...de dames ;-) on a encore découvert pleins de bons jeux grâce à TT en 2008
ThankyouverymuchMisterPhalandthe TricTracTeam ;-)
Bon avec un peu de retard...
Bonne année et bonne santé à vous tous.
Avec pleins de jeux édités pour les auteurs.
Plein de Best Sellers pour les éditeurs.
Plein de jeux pour les joueurs.
Et pleins de visiteurs pour Tric trac.
Merci à la TTteam pour cette nouvelle année de labeur à notre service.
Bonne année ludique à tous !!!
Et je croise les doigts pour que 2009 soit enfin l'année de la parution de la version Deluxe de la Guerre de l'Anneau ;-)
Toute l'équipe de ANATON'S Editions présente ses meilleurs voeux à tous les membres de Tric trac et souhaite encore de longues longues années de succés à l'équipe de fous furieux qui dirige ce site! :o)
Alain