Et son ramage se rapporta à son plumage
Cela fait un certain temps et temps certain que l’on ne peut se procurer “Boomerang” de Michel Lalet et Dominique Ehrhard. Bonne nouvelle, le petit jeu d’enchères aborigènes méchant comme une teigne* revient.
Et c’est bien naturel. Pour un boomerang. (rires off)
Dèjà ceci est bien bon parce que le jeu bénéficie d’une côte d’amour certaine mais ce n’est pas tout.
Puisqu’il fallait tout réimprimer car tout avait été vendu, pourquoi ne pas se faire une petite cure de jouvence ?
Soyez rassuré, le jeu reste le même pas de dinosaures pour faire pas pareil mais une toute nouvelle boîte.
Elle n’était pas mal l’ancienne mais voilà… Vous savez le truc ? Quand on vous demande comment vous la trouvez, vous dîtes qu’elle est jolie. Mais. Mais quoi ? Et bien alors là les choses se corsent. Il y a un je ne sais quoi mais comme vous seriez bien en peine de l’exprimer vous concluez par un : Non elle est bien !
Alors je ne sais toujours pas le pourquoi du comment mais personnellement je préfère la nouvelle. Mais alors qui donc à eu l’audace de remplacer monsieur Dominique Ehrhard ? Qui ose ? En fait monsieur Ehrhard lui-même. Normal chez Lui-Même. (rire off)
Ne vous ruez donc pas chez le dealeur ludique du coin car la chose est encore en train de sécher.
Un article sur le prix polonais mais en polonais
Le site du prix du jeu de l’année Hongrois mais en hongrois
Notre article sur le prix de St Herblain
La fiche de l’ancien Boomerang
Un open the box en vidéo sur Tric Trac
Le “Comment ça marche” sur la Tric Trac TV
“Boomerang”
Un jeu de Michel Lalet et Dominique Ehrhard
Illustré par Dominique Ehrhard
Publié chez Lui-Même
Pour 3 à 5 joueurs à partir de 8 ans
Temps moyen estimée de partie : 30 min
Disponible à nouveau bientôt dans les 16€
* Méchant comme une teigne oui ! Si je devais nommer un jeu qui me plaisait où je perds 98% des parties c’est bien “Boomerang”. J’ai mon neurone qui coince. Se retrouver dans une situation de pratiquer une chose que vous aimez en sachant que vous courrez quasi inévitablement à un échec est une chose bien curieuse. Aussi plutôt de d’incriminer le jeu ou mes capacités, j’ai donc opté pour le mépris pur et simple des auteurs qui on commis ce fruit directement issu de leur esprit malade qui s’acharne à me montrer les limites si étroites du mien. Maintenant je sais bien que vous raconte un peu ma vie mais en même temps, une fois les coordonnées du jeu et les liens c’est que l’article est terminé. Là c’est du rab. Remarquez que dénoncer la vilenie de personnes qui mettent à mal nos capacités et qui le font avec plaisir en plus est une sorte de devoir moral du journaliste. Le tout étant de rester impartial et neutre. Oui. Quand même quels sales types…