Bourgouin-Jailleu, le reportage

206 photos de comment c'était !

Bourgouin-Jailleu, le reportage

Les samedi 11 et 12 avril 2008, ça jouait à fond à fond à Bourgouin-Jailleu. Forcément, il y avait le Printemps du jeu (cliquez là). 4000m2 de jeux avec plus de 200 animateurs et tout et tout.

Bon, et bien il y avait des surfeurs du web ludique avec leur appareil photo. Il y avait Madame Kouynemum qui a fait plein de photos avec son appareil bourré d'électronique. Et ces photos, elles sont sur Tric Trac du coup, parce que même s'il y a moins d'électronique que dans celui de Tric Trac, Madame Kouynemum sait bien s'en servir.

Alors, pour voir ce que vous avez loupé à Bourgouin-Jailleu et peut-être vous inciter à y aller l'année prochaine, hop, direction la section reportage !

Pour voir le reportage : cliquez ici !

je n'aurai qu'une chose à dire...vivement le printemps du jeu 2009

Merci pour ce reportage.... c'est comme si on y était....

Bon, ok je sais c'est un événement sympa à faire à ce qui paraît. Je le planifie pour 2009. On ne peut pas tout faire non plus :)

PS : Madame Kouynemum je t'ai déjà dis que j'aime bien tes photos !?

Monsieur Thespios, je ne sais pas, mais ça fait drôlement plaisir, c'est sûr :)

Monsieur Sanjuro est venu de Paris; pour 2009, il suffira de suivre ses traces et c'est que du bonheur ;)

Très chouette reportage, merci Kouynemum! :)

Raaah après avoir vécu valence par procuration (malgrès les rumeurs de ma présence phantomatique)[color=green] je suis très content d'avoir pu briller aussi à Bourgouin par mon absence (un jour peut être prouverais-je mon existance réelle... ou pas).

Merci Madâââme pour les photos. Et bravo aux tites têtes et au grandes pour les kapla! cette espace jeux de constuction avait l'air dantesque[size=9]

Pfff, dire qu'on a des potes qui ont appelé à 10h samedi matin, on allait partir, pour dire qu'ils débarquaient chez nous pour le WE, des qu'on voit jamais, des qu'on peut pas refuser... Pfff un peu verte (doux euphémisme) d'avoir raté ce Pdj que j'ai attendu toute l'année...

et voila,

plus qu'à ce préparer pour le prochain...

vivement 2009