La règle illustrée de Cast Away (prototype)

Bonjour à tous,

Je souhaite vous présenter aujourd'hui la règle de Cast Away, le prototype que je vous ai présenté récemment sur Tric Trac. Je vous invite pour ceux qui l'aurait manqué à le découvrir en cliquant sur ce lien

Je vous propose à présent d'user de votre roulette pour découvrir la règle du jeu (très illustrée) et on se retrouve tout en bas pour d'autres informations (je sens que je vais en perdre quelques-uns en cours de route ^^).

J'espère que la roulette de votre souris tient le coup ... courage vous y êtes presque !

Ah ! Je savais bien qu'il y aurait des courageux !

Il me restera à vous faire découvrir les fameuses tuiles "Constructions" et "Miracles" dans un prochain article. Et pour ceux qui seront au Festival des Jeux à Cannes cette année, vous aurez peut-être la possibilité de découvrir en chaire et en os, où je serais présent les 27 et 28 février. Je serais le Monsieur qui harcèle les éditeurs ^^

Ah ! J'ai presque failli oublier vous pouvez également découvrir et suivre l'actualité de ce prototype dans la section Blog "discussions sur la création" de Tric Trac, en cliquant sur joli lien bleu.

Bien ludiquement.

Nicolas Douarec

1 « J'aime »

Séduisant, et tentant, mémé si ça rappelle (un peu) Robinson. Quid d’une édition ?

1 « J'aime »

Pour le thème, mais sinon rien à voir, ni question mécanique ni sensation de jeu^^

Bonjour!
Sincèrement, ce prototype m’attire bien. J’étais justement en train de regarder les jeux de survie, à la Robinson, mais sans me fixer obligatoirement sur du coopératif (j’aurais le 7th continent pour ça ^^).

As-tu un planning de démonstrations sur cette année? Un petit passage de prévu dans la région de Toulouse (on ne sait jamais ^^) ?

Sinon, une petite vidéo de présentation rapide (5 à 10 min, pas plus), illustrerait à merveille la version complète des ces règles.

1 « J'aime »

Bonjour Antyova, pour la vidéo tu as raison il va falloir que je m’y penche sérieusement. Pour ce qui est d’un passage sur Toulouse, ce n’est malheureusement pas prévu pour le moment. A voir… ^^

1 « J'aime »

Salut Nicolas,
maintenant que tu as mis ta règles au point tu n’a plus qu’a fabriquer quelques exemplaire j’attend le mien avec impatience mais dans cette version la , avec le nom de cast away la jolie boite qui va avec et surtout le jeux authentique avant qu’il soit dénaturé par les éditeurs.

encore merci pour cette fabuleuse partie samedi 27 février 2016 à Cannes

1 « J'aime »

Salut!

Alors, aura-t-on droit à un article pour faire les retours de Cannes?

Avec les avis des joueurs qui ont pu mettre la main dessus, les avis des éditeurs, les impacts sur le prototype…

Voire, soyons fous, des photos!

Bonjour Antyova,
Alors vous aurez bien entendu le droit à un article dédié à mon 1er Festival de Cannes dans les prochains jours (peut-être cette semaine) mais ce que je peux vous dire pour le moment c’est qu’il y a beaucoup de choses positives. Donc a très bientôt sur Tric Trac !!!

Bonjour David,
Je te remercie sincèrement pour le grand intérêt que tu portes à mon prototype, c’était un grand plaisir de te l’avoir fait partager au Festival de Cannes. Pour le moment il faut surtout que je consacre mon temps libre à promouvoir mes prototypes afin qu’ils puissent voir le jour, et j’aurai bien entendu besoin de toi et l’ensemble de mes nouveaux amis testeurs pour faire partager au plus grand nombre ce que vous avez pensé du jeu, vos ressentis, etc… Bien cordialement. Nicolas

que cela a l’air tres bon tout ça, du non coopeatif avec du robinson dedans mais qu’un editeur ce jette dessus, je suis preneur 100%, vite de bonne nouvelles !

1 « J'aime »

Je suis tout à fait d’accord avec Kiken !
(Ah pardon je suis l’auteur donc mon avis ne compte pas ^^)