Ils ouvrent un site... Ensemble !
Parfois, on se promène sur le web. Comme ça. Sans chercher de truc bien particulier. Un clic à droite. Un lien à gauche. Et pof. Quoi ? Comment ! Mais quelle est cette force si particulière qui amène à naviguer sur tel ou tel site ? C'est un coup à devenir mystique... Ce matin (oui, mais quel matin ? Hein... Parce que là, on est quel jour ? Hein ?), ce matin donc, alors que je cherchais un raccourci, que jamais je ne trouverais, je suis tombé sur www.sergelaget.com !
Et oui, Monsieur Bruno Cathala et Monsieur Serge Laget ont ouvert un site le 10 septembre ! Si, c'est vrai. Juré, craché.
À l'instar de Bruno Faidutti et Sylvie Barc, Monsieur Bruno & Monsieur Serge ont maintenant un site pour présenter leur travail, leurs créations, avec forum, fiches détaillées, etc. Mais pas seulement. Ils ont décidé de parler des jeux qu'ils aiment. Ou qu'ils n'aiment pas. Quelquefois, y'en a un qui aime, et pas l'autre. La vie de couple quoi...
Voilà donc une excellente initiative que nous saluons avec enthousiasme chez Tric Trac.
Pour visiter le site, cliquez ici !