But alors, you are in Cannes !?

[Ganymede][Immortal 8]

Sorry We Are French, accompagné de Moonster Games et Happy Baobab sera présent au FIDJ de Cannes ! Notre numéro de stand est le 10.11 ou le 8.18.

Au programme, Immortal 8, Ganymede et des avant-premières Coréennes telles que Layer et Coinx.

IMMORTAL 8

Immortal 8 est le futur jeu Sorry We Are French, il sera sur Kickstarter le 8 mars 2018, plus d’infos directement sur le site du jeu : https://immortal8.sorryweare.fr/fr/

GANYMEDE

Ganymede quant à lui, sortira au mois de juin dans toutes les bonnes crèmeries . C’est un Eurogame d’optimisation, vous allez gérer les voyages de colons depuis la Terre vers Mars, puis vers Ganymède et enfin vers des dizaines de planètes très lointaines à coloniser.

Ganymede est un jeu de Hope S. Hwang, illustré par Oliver Mootoo

RDV à Cannes !!!

5 « J'aime »

Un stand que je ne manquerais pas.

1 « J'aime »

Moi non plus !

1 « J'aime »

Les illustrations de Ganymède sont justes absolument fabuleuses. Y a t’il un endroit où l’on peut avoir une idée du Gameplay?

1 « J'aime »

À Cannes ! On est concentrés sur Immortal 8 pour l’instant mais à partir d’avril les infos viendront car le jeu sera disponible en juin :slight_smile:

Mince je vais vraiment finir par regretter de ne pas avoir pu venir encore cette année!

1 « J'aime »