Button Up !, de l'explipartie

Deux questions : Que se passe-t-il si l’on termine son coup en posant, par exemple, deux pions noirs sur une pile au sommet de laquelle se trouve le troisième pion noir?.. Et deux pions noirs sur une pile au sommet de laquelle se trouve un pion d’une autre couleur?

Tout comme Zork83, je réside au Québec et je suis donc souvent frustré de ne pouvoir acquérir certains jeux pourtant forts intéressants. Je plussois donc l’initiative de demander à Jactalea de trouver des revendeurs locaux, comme le Valet de Coeur sur Montréal :slight_smile:

À noter, le rictus façon Sheldon, par Monsieur Phal à 20:01, rhi-rhi !! ^^

Pour noak: il n’y a “rejouage” que lorsque le dernier bouton que l’on pose est seul. Dans ce cas, si le bouton de dessous est de même couleur, tu rejoues. Par contre en fin de partie, lorsque tu poses un résidu de plusieurs boutons sur la dernière pile, il n’y a jamais “rejouage” !

Et pour le québec… on va trouver pour sûr

Intéressant mais pas pour moi. Je ne joue pas aux jeux ou un ordinateur ou un autiste aura vite fait de calculer les 4374 (au plus) coups possibles qui mènent aux 1680 positions finales et vous met la pâtée. A moins que je trouve l’algorithme gagnant rapidement ;-).

merci pour cette vidéo et merci à Bruno pour ce jeu qui va encore surement plaire à ma fille.
Un grand merci au passage à Thimothée car j’ai reçu aujourd’hui les cartes de la 2eme édition de Blue Lion pour remplacer celle de la 1ere édition.

j’aime beaucoup ce jeu, j’ai fait un test avec des boutons à la maison pour voir ma mère accrochait au concept, et au final nous sommes toutes les deux accro donc je vais l’acheter :slight_smile: une version iPad comme pour blue lion serait sympa aussi je pense :slight_smile:

C’est un jeu auquel je vais perdre… mais je devrais gagner au Blue Lion, ce qui rétablira l’équilibre dans le couple… ouf !! Merci d’oeuvrer ainsi pour la paix des ménages. Donc il va me falloir acquérir au plus vite cette pépite ;o)