Buzz-It, la seconde partie...

[Buzz it!]

Buzz-It, la seconde partie...à “Buzz-it”, les parties ne sont pas longues, du coup, lorsque l’équipe d’Asmodee est passée à l’officine, nous en avons fait deux, histoire d’avoir de la matière. Alors comme nous ne sommes pas limité en espace parce qu’on est chez nous, on a décidé de vous proposer cette seconde partie, juste pour que vous puissiez admirer la répartie de Mademoiselle Mélodie… Adeline. Adeline. Oui. C’est ça…

1 « J'aime »

Je regarde ça au boulot et c’est super traître entre les gens qu’on entend quasi pas et les cris/rires qui résonnent jusqu’au fond du couloir :slight_smile: Je trictractéveille avec les doigts sur le contrôle de volume…

'zauriez pu app’ler ça “Mélodie en sous-sol”, avec ces répliques dignes d’un Michel Audiard! :wink: Pour ma part, ça restera “La mélodie du bonheur”… de par la présence divine de Mademoiselle Adeline. Présence de corps ET présence d’esprit! Faut-il le préciser? Ces ailes qu’on peut la voir déployer! Ce chant aussi!.. - N’en déplaise à certains; puissent-ils un jour, eux-aussi, être victimes d’un coup de foudre! :wink: - Ah! Mademoiselle Adeline!.. ma boule à facettes à moi! :o) (Oui, bon, j’avais pensé, tout d’abord, à un joli nom d’oiseau… :slight_smile: Mais on m’aurait sans doute dit “Ouah! c’est vach’ment réducteur, comme comparaison!” Tout ça… Comment?.. Boule à facettes, c’est pas mieux?.. C’est vous qui l’dites!!!.. Oh, puis, j’sais plus, moi!.. D’toute façon, “c’est malin!”, c’est publié maintenant!) :o)

Naoook ! C’est l’heure des petites pilules :smiley:

Adeline vas t’elle faire de la concurrence à Mathilde. peux être une futur star des TTTV ?

Désolé mais moi je reste fidèle a dame Mathilde.

Croc, quel talent ! Tout le monde s’épate à 3:30 de voir qu’il a zéro cartes… normal, il a fait bouffer à ses troglodytes la carte qu’il a ramassée à 1:50… Hé, Node, tu serais pas un peu troglodyte complice de montage ? :wink: Ou alors Croc a découvert le récent Illusio…

hilarant! en fait dans ce jeu il faut avoir la blague qui tue ca deconnecte directement le suivant occupé a se poiler!:slight_smile: