Dans la série des "c'est fini" je vous donne "Roborally" le jeu de monsieur Richard Garfield Magic dans sa version française de chez Playfactory.
Il n'y en a plus dans les hangars et si vous en vouliez un, soit il en reste dans votre boutique préférée soit se sera le marché de l'occasion désormais.
Et oui j'ai décidé de tenir une rubrique nécrologique, c'est un vieux rêve d'enfance...
Alors ua risque de paraitre méchant, je dois avoué que je déteste RoboRally!!! Vraiment! Oui, ej vous avez prévenu, je suis méchant ;) En fait, le GROS défaut du jeu c'est que pour un jeu de programmation "chaos/hasard", les parties sont horriblement longues... Bref, c'est toujours dommage qu'un jeu ne soit plus édité, mais je dois avouer que celui-là, je ne le regretterai pas!
Encore un excellent jeu qui disparaît...vraiment dommage, d'autant que celui-ci ressortait régulièrement dans les soirées jeux et se trouvait de fait régulièrement demandé en boutique...Un peu long à 6 et plus, il s'avérait parfait à 4(pour peu que l'on soit un minimum rigoureux)..Vraiment dommage.